Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et Hz c'est pour HOT : épicé; Khz pour Kilos ... bref pas de la bouffe de régime quelques liens "pros" utiles : Pratique des liaisons HF pour...
Comment Saint-Kro ce n'est plus en 37 Mhz depuis la cave-musée ? :laugh: Pour griller c'est vrai que le 2,4 Ghz c'est pas loin des fours...
Les transmissions HF possèdent des subdivisions qui en fonction des bandes de fréquences (VLF, VHF, UHF, SHF) mais ça reste de la haute fréquence...
Numérique ou analogique c'est de la transmission haute fréquence = HF ! Et on ne doit jamais émettre sur des fréquences déjà utilisées sinon...
Ben oui je pensais que c'était entendu lorsque le matériel a été annoncé en début de discussion : sans fil (Wireless) et HF c'est la même chose !...
vers les enfants de façon à les détourer, attention aux reflets sur l'objectif.
La torche montée haut sur pied, en contre-jour, qu'on ait l'impression que les mômes sont éclairés par les lumières du sapin. Eventuellement la...
Tu demandes à Ducon (avec le sourire) la fréquence du micro HF si c'en est un, tu regardes si ton récepteur la couvre et tu règles en...
Le procédé "contraceptif" rappelle rappelle un livre de Lucien Bodard ... "La vallée des roses" je crois ..... je n'en dirai pas plus, la...
"GMM analog output" ça correspond à une sortie analogique du Go Mic Mobile. Donc un un mini-jack 1/8" (3,5 mm) type TRS (DSLR) et sur la photo je...
Si c'est pour monter sur le smartphone, Powerdirector mobile et Kinemaster ... et des lunettes loupe !
Le petit-fils revient de loin, l'a failli se l'accrocher son cadeau de Noël ! La Grand'mère devrait faire gaffe elle aussi .... ils ont joué leur...
Bref, tu es tombé sur le chieur (pas évident qu'il maîtrise vraiment ce qui sort de ses habitudes) ... Sinon mais faut le matos compatible, si le...
NCH videopad editor, Hitfilm
Pour le Samson, c'est du numérique (attention à la latence en cas de mélange avec une autre source) et d'après les sorties du récepteur que je...
Ouais, peut-être une NX3 ou NX5 ?
Romont, tu n'as pas de HF? Tu ne peux pas tirer une ligne ? Si c'est sonorisé te brancher en console ?
Ca fonctionne à l' Américaine ... peut-être que pour le matos aussi j'ai l'impression que la caméra en arrière plan dans l'interview d' Al Jazeera...
J'avais entendu à la radio que le père de l'actuel président à vie avait fait enlever un couple de cinéastes sud-coréens pour insuffler un sang...
Pas de blague :help:... Je pensais à la Corée du Sud .... :o bien fait de laisser planer le doute !