Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le cas de tous les DSLR (et même bridges) possédant une entrée micro comme le GH-5 choisi par diOdeL . Par contre Saint-Kro a raison de...
Oui c'est possible, ca se fait depuis des années, on ne mixe pas, on enregistre en canaux séparés (attention ce n'est pas de la stéréo) et au...
Ca a l'air pas mal (malgré la musique gonflante de la démo YT) ... curieux la référence MKE-2 est celle d'un de mes cravates (sur émetteur HF) que...
J'ai des micros cravates de marque inconnue, avec capsules de bonne taille (ce que l'on ne voit plus) plus grosses que mes MKE-40 et AT831b...
Maximy a fait évoluer ses caméras depuis le début où les enregistreurs DV à cassette étaient planqués dans le sac à dos. Les capteurs et...
Normal que ça freine d'utiliser un nouveau système d'exploitation sur une machine plus ancienne ... Mes PC 486 étaient plus véloces sous Win 3.11...
Il existe des adaptateurs mini-jack pour Gopro sur lesquels on peut monter des cravates si c'est pour s'enregistrer soi-même, j'ai un micro...
J'ai re-regardé "Burning man, j'irai dormir chez l'homme qui brûle" diffusé hier soir sur France5, c'est bien "ton" Sony PJ-780, sur les séquences...
Sans boîtier XLR (Panasonic ou autre) il est impossible de le faire AVEC ces micros : Oktava ou AKG. Moi qui ait horreur de m'encombrer je me...
Enregistrer sur deux pistes séparées avec deux systèmes différents se fait depuis des années en vidéo (les années 80 pour ma part). Perso je ne...
La méthode est très bonne A CONDITION que rien ne bouge (tableau, objet, paysage de montagne, monument) et crois moi si comme tu le fais un...
Ben le Sumikon s'en sort bien, à l'avantage du Family moins de sautes d'exposition et de scintillement.
J'avais déjà cité sur le Repaire cette conversation entre Iasha Heifetz et un admirateur : "O Maître votre violon sonne merveilleusement bien " et...
Sur le Nikon (enfin mon 1 V1) je n'ai qu'à changer de bouton = 2 cms, sur les Kodak Zi-8 je me déplace brièvement avec le joystick. Oui, le...
Etonnant, plutôt que de t'emmerder à ralentir et stabiliser ultérieurement, tu fais des photos, sur des éléments fixes où il n'y a pas de...
Dr. Brizendine or Benzedrine, I presume ? ;) [ATTACH] C'était le cadeau HS de fin d'année pour cerveaux féminins et en bonus : Le cerveau des...
A quelques jours de l'apparition sur certaines box de la chaîne d'infos russe RT (Russia today) ce qui a été la cause de polémiques (*), on peut...
L' électricité statique, l'ennemi sournois de l'électronique avec des circuits serrés
L'intérêt des transmissions HF numériques c'est qu'elles occupent moins de largeur de bande donc plus de place, que la qualité de modulation (tant...
Elle est moins sensible aux parasites radio électriques comme chaque fois que l'on monte en bande de fréquence, d'ailleurs le smartphone émet sur...