Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici on cause le NX70 : Voyage autour du monde avec le HXR-NX70 : France : Sony Professional ... et on en avait déjà parlé au post #5 ......
Archive (3/4) : Les archives audiovisuelles
Pour rester dans le titre "Run and gun", un flic m'avait dit en reportage (off record), y a pas un véhicule terrestre qui soit plus rapide que la...
Hélas si le vissant , seule sécurité valable contre le glissement du jack, existe c'est sur les émetteurs HF, pas sur les camescopes ni DSLR. Il...
Des cravates cardio ça existe, en général on les utilise en plateau pour éviter de reprendre le voisin et à condition qu'ils soient installés du...
Le NX80 est déjà sorti mais il n'est plus tropicalisé ... Et on peut utiliser ces caméscopes aussi sans la poignée XLR ... pour une fois je ne...
Ben oui c'est l' idéal pour l'aventure ce NX70 et en plus il est tropicalisé ... et la succession n'a pas suivi ...
Le sous-titre "Le Justicier de Noël" ... Charles Bronson aurait aimé ... ça change des programmes tartignolles de fin d'année ... Un Glock 17 sous...
Déjà faut passer en mode AVION lorsque l'on filme au smartphone ...
Pour une poignée supérieure je préfère deux points d'attache comme sur les caméscopes XLR pré-cités qu'un seul sur griffe surtout en config...
Ou la Saramonic SR-AX100 ... ou ses clones & concurrents. Je possède la SR-AX100. J'en ai déjà parlé. C'est passif, pas d'amplification, bloque le...
tu peux le récupérer avec l'excellent soft gratuit Captvty. Attention la dernière version en exécutable m'a été signalée à deux reprises comme...
Sujet déplacé. Titre "logiciel" renommé en "Quel logiciel choisir ?"
Les dernières fois où je me suis servi de ma Bolex en "pro" c'était dans les années 80, sur des manifs où j'allais faire des reportages en moto...
A vrai dire la Bolex avait de la concurrence : Pathé Webo, Beaulieu RC, Bell & Howell 70, etc ... la descendante en film c'est la Krasnogorsk K-3 ...
La nouvelle vidéo qui fait un tabac sur YT : [MEDIA] . Tout y est, la méchante en délit de fuite, le justicier déguisé en Père Noël sur une moto...
Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm
Comme mes deux collègues, j'ai les deux : Zoom H4n et Tascam DR-60d Mk II, je confirme ce qui a été dit plus haut; je rajoute aux défauts du H4n...
Voici ce que j'ai trouvé de moins nul sur YT : [MEDIA] Si ça ne suffit pas il existe un complément optique télé Panasonic DMW-LT55...
J'ai rajouté un lien Repaire sur mon précédent post sur les caméscopes XLR envisageables ... Pour la Gopro vous avez vous même trouvé la soluce :...