Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas ce micro, le boost dans les hautes fréquences était un des arguments de la série MKH-20/30/40/50/60/70 de Sennheiser pour les...
J'ai trimballé des micros sans fil analogiques dans des pays "susceptibles" ... le risque c' était qu'on te prenne pour un espion à l'arrivée (à...
Si, on en parlera, sauf effets nettoyants d' EMP (impulsions électro-magnétiques) mais sûrement plus de nous ... pas grave vu le nombre de...
Tout le monde n'est pas Mafach à qui rien ne résiste ! Mais un contrôleur pour tensions et continuité, je prends quand même ...
Corrigé ! :unsure: Merci ! à vélo ou en vélo J'aurais du me souvenir d' à bicyclette d' Yves Montand ! :o Ma liste : ;) camera : bridge...
Quant le HS pointe son nez, c'est qu'en général le sujet a été traité ... et je ne suis pas à l'abri de la contagieuse caraibituRE :unsure:
J'ai vu le doc que j'ai beaucoup aimé .... The Jacques Bolsey Project Au passage j'ai relevé : - l'objectif sur la Bolex de Jonas Mekas est un...
J'ai bien fait d'éditer le titre de la discussion en rajoutant "en vélo" :hello:
Madame a tout liquidé ...
Donc que ce soit DSLR ou camescope AX53, ce sera micros en mini-jack + interface 2 entrées en mini-jack .
Il faut déterminer avant tout ton appareil de prise de vues (à part la Gopro), le reste sera en conséquence ...
Va falloir trouver la zicmu de Noël qui pourrait aller avec .... ;)
ça en 6 pages et 85 réponses, ça serait étonnant qu'il n'y en ait pas eu des doublons ! :laugh: .... Quant au pire en doublons, on l'a vécu ici...
Et l'auteur n'en a que plus de mérite ... mais ça commence seulement à être admis ici .... On ne fera pas tout, surtout en pro ou pour les applis...
Ca va, Bertrand n'est pas sous perfuse ... Ben oui, la sobriété heureuse ... vivre mieux avec moins !
Ben oui, comme aux "Six jours de Paris" au Vel d' Hiv .... célèbre course cycliste sur piste créée par le père de l'actrice Sophie Desmarets...
Vas y mollo dans ta réponse, MyPOV, sinon Bertrand va passer les Fêtes aux urgences ! :mdr:
Faut garder un peu d'énergie pour appuyer sur les pédales ... La pince plus haut, ce n'est pas pour les cravates c'est sûr, ni pour les bas de...
Eh, qu'est ce que j'ai dit, Aputure et Boya passent de l'un à l'autre sans adaptateur ... surtout le Boya : un switch à pousser , l' Aputure on...
Pourquoi faire le SC-3 ? Les cravates Aputure A.Lav et Boya BY-M1 n'en ont pas besoin puisqu'ils passent facilement (surtout le Boya) d'une config...