Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et il y en a bien eu d'autres, pas toujours racontables ici car contraires aux règles de bienséance, dès que ça sort du moule de ce qui est de bon...
J'ai fait pendant quatre ans des reconstitutions de faits-divers, on était souvent amené à bricoler sur le terrain, mais c'était avant Vigipirate,...
Les commentaires sont plutôt HS en ce qui concerne le tir à blanc, le gars tire à 2,5 m ce qui n'est pas une distance de sécurité que j'avais...
Sur l' Uher 1000 j'avais aussi le module quartz externe, auparavant j'avais un Uher 4200 stéréo et j'enregistrais les tops de synchro en filaire...
je ne me souviens plus exactement, peut-être le SM5, il y avait un Piloton, on pouvait envoyer les tops synchro de la caméra avec un câble comme...
Je n'ai pas revu le film, l' Aiwa, une merde, pas du tout de la même catégorie que le Nagra SN et même que le mini Stellavox SM4 (pas sûr du N°)...
Je l'ai eu cet AIWA, difficilement utilisable tellement il dégueulait au fur et à mesure que l'on arrivait en bout de bobine !
Droit de réponse, en artillerie ça s'appelle "tir de contre-batterie" .... "L'agonie du camescope" (de mort naturelle semble t'il, contrairement à...
punk attitude et crosse en l'air ! Pour le reste ça va ressembler à un fusil "pou-pou", mais je ne vais pas me foutre en plus les Nantais sur le...
Raison pour laquelle j'ai dit PLUS HAUT que c'était à un chasseur (ou ball-trap) de venir avec son matériel ... et pour les précautions ça me...
Entre "gros plan" et "gros plant" , la seule différence orthographique c'est un T comme pour la poudre T dite sans fumée, rien à voir avec la...
Ca reste dans la Bretagne historique qui va se récupérer ces jours-ci un aéroport juxtaposé gros calibre à celui qui existe déjà ... on reste de...
La poudre noire peut encore être achetée par des tireurs licenciés, mais à mon avis une cartouche à blanc soit du commerce (mais je préfère savoir...
F2 = ouverture du diaphragme 16,22 mm = focale équivalence 24x36 donc très grand angle, mes ex-21 mm Super-Angulon pour Leica et 20 mm pour Nikon...
Si, il y a flamme et fumée avec de la poudre noire ce qui est plus photogénique, j'ai indiqué la marche à suivre plus haut pour modification...