Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Émouvant et cruel !
;) Merci Jakin :jap: j'ai remarqué que tu l'utilisais assez systématiquement lors de tes randonnées équestres dans Hiva Oa
1 :Par trop célèbre, à tel point que je ne l'ai pas citée ; 2 : Oui je crois ..relis la fable..qui est l'ami de qui ? qui est le crédule ? Dans le...
"Les visites du renard" Il est vrai que celui ci est devenu une diva pour Jean de La Fontaine. Il n'a pas écrit celle ci est c'est assez...
Oui et ça ondule !...chacun des symptômes essaye de prendre le pouvoir sur les autres !
:sad: Oui ! c'est surtout la prise XLR sur une petite caméra...je ne connais pas ..prise jack par contre oui. Dans les vraies caméras (pas les...
T'as raison ...à propos de "Rage" ...je viens de me faire contaminer covid par ma belle-fille. Pas vraiment sympas les manifestations, même si...
Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque de...
+1 :good: a visualiser [MEDIA] [MEDIA] Bertrand
>>>> https://www.galerieslafayette.com/p/sac+a+dos+city+vibe+15-samsonite/23096872/230 [IMG] Celui là est devenu quasi introuvable ..victime de...
:non: Alors là t'es pas cool..:sad: Ces bestioles sont ultra fragiles... En particulier le système de micro moteurs qui ajuste la position des...
2) Nero Burning ROM Si tu en souhaites plus >>DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) - Comment Ça Marche
Oh !!! Nooôôôon ? :D:jap:
:hello: Oui belles images .. Maintenant je t'ai vu, tu le promènes en laisse .. Vrai qu'à partir d'un certain age ça aide pour engager une...
Coucou Giroudf "Oui surement mais ?" j'ai du mal à imaginer, "seul", non seulement comment gérer le truc. et plus encore quelle valeur ajoutée...
;) André, Sympa ta balade ..belles images ..la musique cool va assez bien avec la "tranquillité" de l'ambiance. La le recul aurait été plus...
- Le rapport prix/prestations semble particulièrement intéressant. - les cas d'emploi pour un amateur sont (plus que très!) limités. (dommage...
:hello:Phénomène déjà constaté (4K>2K) en septembre 2018 sur ce vieux tromblon ( mais toujours aussi merveilleux outil de travail) >>> Test de...
;) FHD > UHD ( Ax700) [IMG] [IMG]