Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: >>>>> Cartoonr Plus: Cartoon Effect & Filter Video Editor | NewBlue
:good: +1 ;)
Oui durant des années, je l'ai abandonné il y a déjà longtemps, comme Vegas mais plus récemment. Je me limite aux six suivant ...du plus simple...
:good: +1 :jap: 1) A minima 2) Et surtout?.....le "comprendre " !:rolleyes: 3) Tout fou le camp :cry2:...plus "Con Pétant" que moi tu meurs :sad:...
[IMG] Pixy Le pack de vol comprend Pixy, le pare-chocs et la sangle de transport, la batterie rechargeable et le câble de chargement USB-C. 249,99 €
:rolleyes: NON :cry2:
Oh là la !! à 1.4 € pas mois, tu as fais des folies ....en 8 ans ..serais tu déraisonnable ? :D
C'est bien le moins que tu puisses dire !....Quand même ! Ou alors, c'est donner de la confiture aux cochons ! :sad:
:hello: pour commencer à "toucher" au " 4:2:2 10 bits 50p UHD " il faut déjà accepter de monter en gamme. Dans le genre véritable caméra à...
+1 :jap: N.B. suis toujours en 17 ..la 18 est stable ?
;) +1
:hello: Ce ne sont que des récits de conteurs de différents pays Africains, un langage parlé, parfois savoureux, plein de bon sens, de vécu, de...
:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:
;) Gilles, Ce serait de la gourmandise :D (je répond à ton MP)
;)..Ça commence à baisser maintenant:sad: ..(manque de manifestations !..mais je m'entraine .) Habitude depuis le début : Z1; PMW 200 ; PXW X200...
;) Michel 1) Bin non ...car 2) oui ...en "mobile", soit à main levée (éventuellement monopode), "il suffit " de retirer le moniteur, la HF, le...
:D [IMG] Volontairement, tout est en place pour tout tester ! (dont l’étalonnage/ équilibrage des 3 prises de son sur les 4 canaux ..(tableau...
1) ? 2) "pour moi" superbes images [IMG]
;) " Les affaires reprennent" ..la "pause covid* " en phase terminale ! (* pas vraiment sympa) "Check list" et test du matériel avant l'envol...