Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) que non, il se replie et protège l' arrière ...une pile AA et une autre AAA pour apprécier [ATTACH] Mais en y regardant de bien plus prés...
:non: Celle que j'ai reçu n'est que la version FHD ... pas inintéressant : [ATTACH]
;) Reçu, c'est minuscule ce bidule ...en charge à tester ! [IMG]
[IMG] ooo
à tel enseigne que je viens de le commander "pour voir ", mais surtout "entendre !", réception lundi ;)
JOBY GorillaPod 3K PRO Kit promotion pour ~90 € ** Trépied Aluminium Professionnel Polyvalent avec Rotule Ball [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
;) "Ça se discute"....j'ai le choix ... j'utilise aussi ces deux "barrettes " Rycotte 20 et 10cm (qualité Rycotte ) [IMG] selon les cas d'usage...
Intel Core i9-12900K Average CPU Mark [IMG] 41176 Single Thread Rating: 4211 Intel Core i9-12900KS Average CPU Mark [IMG] 44205 Single Thread...
Tout monté ..3500 € >>> Materiel.net Ultimate [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net livrable 24/05/2022 Manque : un...
;)Et le Zoom Q8 FHD ? pour 245 € (promotion **) capsules interchangeables >>> ᐅ Zoom Q8 : le Meilleur Enregistreur Audio/Video - Notre Test &...
Oui ...exemple d'usage du "bidule" ...(exclusivement t sur trépied ...forcément !) [IMG]
[IMG] 1998 ! sacrée caméra à l'époque
1) Très belles images initiales "quand même" 2) pour ça..oui ! 3) là que veux tu dire ?
Oubli ..ce petit truc est aussi assez génial ...un "attache tout" [IMG] SMALLRIG, Poignée Légère (~130gr) pour caméra, Plate-Forme Vidéo...
Gopro10 sur Z280 : [IMG] [IMG] Gopro : colorimétrie vraiment "nulle" ..flashy de chez flashy :sad:
Le couple de rouge-gorge est le principal acteur (80 % du temps), incessant allers retours ...Ils font du nourrissage..! [IMG] Quand au couple...
;) Fait ... 2x 2h15 (2x55Go) d’enregistrements sur deux cartes ...vrai que l'on voit des "choses" Par contre avec ces bestioles ultra rapides...
Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges ..et de loin...
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
;) Un conseil, si tu ne connais pas ...un bon, assez complet ..pas très "in" ..mais il fait du bon boulot Edius... la version actuelle la X.........