Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fascinantes ces images...toujours eu une attirance pour les rapaces Quelle beauté de vol...quelle économie ... le pouvoir/rôle des rémiges digités...
:D +1 Woui .."K6-P +ME64 + ME66" :hello:
:hello: Deux dilemmes : 1) Neuf vs Occasion.... 2) Taille : le 416 est "gigantesque" 25cm/15cm ! Surtout pouvoir essayer celui d'occasion ......
:o Bon, la mémoire ne s'améliore pas ....vétusté !:sad: C'est corrigé ! Le plus simple ..la bandoulière :D [IMG]
;) Lucien ....Oui..."mais" ...! Celle que tu illustres, (je l'ai ...! pas souvent utilisé..sur trépied bien, à main levée pénible) (merci pour...
Pour des machines plus petites j'utilise : "Lowepro Nova 200 AW II" (~100€) ...là aussi qualité et protection "tout temps" [IMG] [IMG] ou...
;)"Moi Je" possède celui là et..... j'en suis tés satisfait (~220 € TTC) Particulièrement robuste, excellente qualité, plus un grand confort de...
:good: +1 ...peu savent ...:sad:
:good: +1 ;)
:good: +1 "pour moi" ...c'est la facilité, le même SSD que celui en interne....suffit d'échanger .... . il est recréé tous les deux mois...
Michel, 1) "normalement" Recuva peut lire sur des lecteurs externes et peut être sur le lecteur Sony SxS "SBAC-....**." (** jamais essayé sur le...
Mission impossible.. par contre si tu tiens absolument à tes clips ,ce logiciel de récupération fonctionne [ATTACH] >>>Recuva - Free Download
;) Coucou Michel, je n'ai pas pu partager ton insigne souffrance :cry2: j'en suis tout marri ! :sad: Car j'étais là au Cap Nord (je viens de...
>>>Sony FDR-AX53B - Caméscope Sony sur Materiel.net :jap:
:hello: 1) " Mon Mavic 2 dort depuis un an " :D 2) DJI mini Pro 3 Que pourras tu faire de plus ? ... Tourner en rond sur la ligne de côte à 7...
>>>>...
;) je pense que je prendrais l' Intel Core i9-12900K et mettrait "en plus" 400€ ailleurs :D Bertrand :hello:
A parcourir, dont la synthés finale >>>>> https://www.cpu-monkey.com/fr/compare_cpu-intel_core_i9_12900k-vs-amd_ryzen_9_5900x "bien au dessus"...
:non: "errare humanum est, perseverare diabolicum" Au final après avoir "tripoté" la bestiole, elle peut faire mieux ..si ..avec le firmware 2.0...
:good: [IMG] Top