Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: +1 ..va pour l'énergie :good: ...(faudra aussi encore avoir les moyens de les construire !) Par contre pour nourrir la planète !:sad:t
:hello: André , Conclusion de tout lecteur suite à ton message initial : "Top Gun pas top pour l'image" Enfin, un jour plus tard, on comprend le...
:good: Tout est dit :jap:
:hello: Marina .....;) Bonne fête :love: :jap:
:sad: 1) "moi" aussi ! 2) Faut pas cracher dans la soupe 3) Ah bon ! en tout cas au moins largement suffisant versus le potentiel des pellicules...
:rolleyes: "je ne sais pourquoi" ! cela n'a qu'un lointain rapport.....Mais ! Cet histoire d' automatisation, de Swish Pan ** me fait penser à...
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des deux...
:rolleyes: Bin dis donc Gilles , t'aurais pas comme qu'ils disaient .."le mauvais œil " ? :weird: Car après la Z280 qui floute ..le Gh6 qui...
:bravo: Trop fort ..~6 000 MB/s je m'incline :jap: (c'est quoi ton SSD ?, "mon mien" : NMVe 970 Samsung EVO Plus est vendu pour 3500 MB/s )
:D Euh ? [ATTACH]
:mdr:
:sad: Hein Koi? Huns Ka Meche Scope ? " Coupez ce mot, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de...
[IMG] :hello: Pas mieux contre le vent ..sauf "faire écran" !
:mdr: Un grand classique avec les anciens camescope [IMG] [IMG] Ah! le chapeau de la belle mère :col: Bertrand ;) De la Map Manuelle :D
;) Cela ne te console pas mais c'est un classique et GV a l’habitude. 1) OUI exactement comme toi 2) "de mémoire" un échange pas mail avec le...
Coucou François ...." CA MARCHE !" J'ai trouvé ... parfaitement au hasard:sad: J'ai juste remarqué que "Mode resynchronisation" était désactivé...
:hello: Bonjour François .. Merci ..:jap: Oui regarde sur la palette "propriétés" à gauche plus haut Edius signale bien un défaut : (ci-dessus,...
:hello: Bonjour François et...les autres ..." HELP" Edius X installé depuis 2 ans ..et?..... jusqu'à avant-hier que du bonheur .. Mais petit...
;) Voulu et assumé ..OK ... par défaut c'est donc très "jeunes" :D.....et?...suis plus très jeune :rolleyes:
;) Oui pas mal ...bien stabilisé,..beaux plans, ...mais "pour moi" beaucoup trop flashy ! C'est hyper trop colorisé ...nous ne voyons pas ces...