Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Coucou Alexezekie Grain de sel .. 1) Ta configuration est excellente voir remarquable...et tant pis pour les "Cassandre" de tous poils 2)...
ooo Ah wouiiiii pour être couillu c'est couillu ! :approb:
:good: Pas fait attention ! :sad:
[SPOILER] tu supprimes les " *** " et cela donne ça [SPOILER]
Trouvé sur le site de Sony.fr l Une autre
:hello: Grain de sel Je préfère faire beaucoup "avant " que "après" .. Car "pour moi"..... "après " c'est le plus souvent pour corriger les...
:D Du coup je viens de peser mon sac, ..j' en suis à 9 Kg, plein je devrais approcher les 10 Kg :sad: N.B. la caméra seule pèse déjà presque 3Kg !
Wouiiii ;) ce que je t'écris juste au dessus ! et? ..... qui ne chauffe pas le dos ! Bon, de 700 gr à 1.2Kg de la 4K à la 6KPro ..ce ne sont pas...
? 1) comprends pas ce que tu veux dire ? 2) là que oui ...c'est un des avantages du Sachtler ci dessus Un dos rigides à coussins de mousse : a)...
Excellente marque [IMG] Étonnant, à voir, il parait plus "conséquent" que le Sachtler .... Pourtant 33 x 24 x 48 cm externe 28 x 14 x 41 cm...
Je n'osai pas trop, ici, montrer le bout de mon nez ..mais puisqu'on en cause.. Les caméras un peu "sophistiquées" proposent une telle richesse...
:hello: Il est ou le bonheur ? il est là :good:
>>>> https://shotcut.org/howtos/getting-started/Premier pas avec Shotcut.pdf >>>> VOB, MXF, M4A, FLV, M2T, MP4, AVI, MOV, MPG, OGG, MOV, WEBM,...
Wetransfer gratuit >>>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
M'enfin :rolleyes: ..Mais que si bien entendu !.. c'est un "vrai" logiciel de montage hyper complet quelques "tutos" Shotcut - Tutorial Videos...
;) Voilà ShotCut avec un fichier .mts de 07/2013 ! que je viens de charger "pour démonstration" pour toi [IMG]
:hello:Je te propose d'essayer "ShotCut"un très bon logiciel de montage simple fiable renommé et gratuit. (là ou AVS4You a une assez mauvaise...
Il semble, à la lecture détaillé de ce test (Félicitations pour le travail :good: ) que le choix du Canon R5C est quasiment sans appel Juste une...
Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière aurait...