Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Intéressant et instructif !: "Batteries Test: Capacity, Temperature and Quality compared" >>> NP-W126S Batteries Test: Capacity,...
+1 :good: Il faut quand même bien que j'avoue (enfin :D ) ..j'ai bien craqué pour quelques accessoires "no name" Et même pour ....des batteries...
:D tu causes dans le poste pour qui ? :mdr:
;) 1) Pourquoi les batteries ? ce sont, de tous les accessoires, (hormis certains éclairages) les produits les plus "sensibles", pour certains qui...
Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans
Moi non plus :sad:
Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var adjustheight...
:D je préfère avoir 4 batteries originales , que deux bas prix :good: 1+2+3+4 : c'est un classique que nous avons tous vécu...
Général Nom complet : E:\fichier source et projet premiere\IMG_2364.MOV.mov Format...
:sad: K'estce tu veux que jt'e dise ...? on fatigue à force, sans omettre le poids des ans :rolleyes: Prêcher dans le désert :help:
1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus ici (et "n"...
ooo Quel est, à votre avis, le plus efficace des logiciels de montage ci dessous en export HEVC ? [IMG]
:hello: tu nous feras un retour ...:jap:
Bonjour Ludovic et bienvenue ...:jap: Gros grain de sel ! 1) tordre le cou à la Z190 qui est une "erreur" absolue ... 2) J'utilise depuis plus de...
:hello: Toujours un petit grain de sel .. >>> Materiel.net Bahamut [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net Sans se...
Coucou Michel, 1) C'est normal, si la "table des matières" est trop dégradées, la caméra ne pourra pas retrouver ses petits 2) Seul des logiciels...
Il a plus de 10 ans, un cpu très trop modeste : "Average CPU Mark [IMG]2241" Tu peux essayer, par contre il faut trouver un logiciel de montage...
:hello:Je souhaitais en avoir le cœur net ! (deux gros montages entre temps ..dont un temps fou pour récupérer des audios épouvantables. Les gens...
:non: Mais "LA" question c'est bien pourquoi ? : "Resolve" fonctionne apparemment correctement, or il est réputé plus exigeant que "Premier ",...
Bizarre c'est un proxy très basse définition ! ?