Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: +1 :good:
;) J'ajoute deux atouts pour vouloir utiliser des machines capables de filmer en UHD ( dit 4K abusivement ) 1) Scaling Down ** Vérifié...
1) Oui "très" sensible...et ce dans toutes les gammes ...au point que parfois l'on souhaite " casser la def " 2) Alors là ?!! le poids des...
:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:
Oui, et surtout celle là " Director Suite 365 " (que j'utilise assez souvent) à 8 € par mois, c'est parfaitement supportable* (* à mon sens !)...
Oui et c'est dommage, car cette 605 propose un potentiel assez remarquable Je crois même que, dans le cadre de son budget, c'est la meilleur...
i +1 :good: :hello: :D autant pour moi ..j'ai confondu avec JVC .. ( Codec xdcam EX est comme son nom l'indique apparue avec la Sony l'EX1 ce...
Bienvenue sur le Repaire Audrey :jap: 1) "oui et non" Oui, tout simplement aux vus des performances des machines en 2022 ... Non, car avec son...