Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour revenir à ton problème je viens de voir que j'ai un WAV en 6 cannaux ! Mais seul les 2 stéréo sont modulés
Re Benj :hello: Donc les salles peuvent projeter autre chose que des DCP ..Je ne savais pas..Merci de l'info ..même si j'ai rien à faire projeter...
Un peu HS..:o Tu as une salle dédiée ? Avec quel VP?
Olivier :hello: Heu jamais bien vu de moirée avec la SD700 Défaut SD700: Ergonomie Dynamique ..parties exposées qui vire au jaune ..Mais pour...
D'accord avec ton post Le Chat ;) Mais comment tu définis le look ciné Indécis : Pas fluide comme la télé ...Donc 25 ou 24p ?? PDC réduite pour...
Faute de frappe corrigée merci d'avoir signaler ...Et moi qui disais à Bernard qu'il ne se relisait pas :o:o
Problème du GH4: Un très bon appareil mais difficile à utiliser uniquement "à la main" ..trépieds ou steady cam fortement conseillé. Pour le film...
Ils sont souvent un peu cons sur ce forum. je suis assez d'accord avec toi ...4:2:2 4:2:0 jamais bien vu la différence sauf pour faire certaines...
J'ai pas osé le dire, mais j'ai pensé que tu avais fait ce "lapsus" ...Faut te relire Bernard :mdr: Je pense que tu choisiras plutôt de 50p 8 bits...
Q'en 25p pour le moment ...Mais qu'en V-log ça m'étonnerait aussi !
Oui tu as raison! Mais as-tu essayé de zoomer avec la bague de la X70 ? ... Avec la FX1 je préférais zoomer manuellement (assisté et très doux on...
Heu c'est pas dépendant le l'optique ?? Panasonic dévoile deux nouveaux zooms micro 4/3 motorisés 14-42mm et 45-175mm[IMG] Je connais pas trop...
Pas de motorisation pour le Zoom ??:unsure::unsure: Uniquement avec la bague ? Ton film aura peu d'effet de zoom ..C'est pas plus mal ;) Tu...
C'est pour quand les vacances Bernard ? Test ultime ;)
c'était pas une critique Snooz ;) Encore une petite progression (du matos et des moyens) et tu vas être bon pour nous pondre un blockbuster...
Donc tu n'as pas eu à prendre les cours du soir pour régler l'AF ...C'est encourageant :laugh:
C'est quoi ce B... Faut prendre des cours pour savoir utiliser un auto focus avec cet appareil :cry2:
MyPov :hello: Tu vas trop vite pour tourner les pages et c'est pas net ...J'ai pas pu assimiler toutes les formules ..P..C'est un peu loin pour...
:bravo::bravo: Snooz !!! Y a du travail et de la recherche ..Je suis pas très amateur de Rap ..Dommage :o:o
Ouille je me suis trimbalé la FX1 sur les skis pour filmer une compet de mon neveu ...J'aurais préféré avoir l'AX100 . ces Cam qui dépassent les...