Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est un risque :laugh: De plus c'est un français qui le met au point ..Précision actuelle d'après lui de l'ordre de 20mm .. Et il pense...
Moi IDEM et je ne pense pas que W7 soit en cause. J'ai W7 depuis Avril 2011 sur mon PC de montage et je n'ai fait aucune MAJ !! Et comme Jakovideo...
200$ pour une caméra qui joue le rôle du Hawkeye (70 000$ la semaine!!!) donc à la portée de tous les petits clubs de tennis .. Sa fiabilité je ne...
C'est curieux cette vidéo en 2304*4096 le 4k cinéma c'est 2160*4096 ...Elle vient d'où ? Comme dit Olivier, sans l’accélération graphique CPU...
Bonsoir JPhl Bien comme le dis Jakovideo il serait bon de connaître la propriété de tes clips. Est-ce du 1080p ou du 4k ? ..C'est du H264 je...
Salut Edius que je sache n'utilise pas l'accélération graphique du GPU mais celle du CPU Or le FX 9590 n'a pas il me semble d'accélération...
C'est un site "pas recommandable", vu ça après vérification je suis allé un peu vite ...Désolé pour cette info erronée :o Tu devrais aller dans...
Pour MPC HC je pense pas qu'il existe une version Mac Hummm pour Edius je suis moins sûr c'est annoncé mais j'ai pas vu
Bien la phrase de Nestaphe parait assez claire..Le GH5 semble mieux monter dans les iso que le GH4 ...Une évolution assez normale
Perso j'exporterais la vidéo avec sa piste son en Dolby Digital au format BD 24p ou 50i puis je la mettrais dans Encore
quelle est ta version de Encore ? Moi j'avais une version Bugguée pour éditer les BD ..J'ai du faire mon BD avec EDIUS 6.01 qui est bien plus...
c'est certain!:approb::approb:
Tu n'as que VLC pour lire tes ISO ? Tu n'as pas MPC HC ? VLC je n'ai plus confiance...Viré de tous mes PC!
"Filme de voyage tu as dit" Pour quelles raisons tu as l'air de vouloir absolument un APN :perplexe: Polyvalence photo et vidéo? Ergonomie qui te...
Olivier :hello: Je pense que Benj a constaté cela sur son BD finalisé ;)
C'est ce que je pensais Nestaphe j'avais mal interprété ta Phrase "Son crop factor un peu réduit en 4k" Cette réduction du GA m'avait choqué...
Nestaphe :hello: Il croppe en 4k le GH5 :perplexe::unsure: Je croyais que non ?
La messe est dite mieux vaut shooter en 4:2:0 8 bits (pas 9 :D) et 60p qu'en 24p 4:2:2 10 bits ...Pour moi pas d'hésitation !
Une nouveauté de CC2017 j'ai l'impression ... Tu as résolu ton problème ? Mais bon pour du 5.1 mieux vaut utiliser AC3 ou DDdigital DD digital et...
Si je fais lire un wave 6 canaux Par MPC HC tous les canaux sont lus correctement ffdshow m’indiquant les niveaux de chaque piste Par contre dans...