Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'allusion politique Jean Luc en ce moment :mdr: Je suis d'accord avec toi en précisant que j'avais une télé FullHD 46" où les cadences 30p...
Je pense que si la cadences système est de 24 fps le 60fps sera pris comme un ralenti ..ça me semble logique Donc je prendrais le 1 pour être...
Donc tu es dépanné !
Oui étonnant, comme tout aussi étonnant le débit utilisé en H265 avec un tel débit le H264 était bien utilisable en 4k. Un bien curieux choix.
Les génériques défilent trop vite c'est certain ..:approb::approb: Souvent je suis obligé de mettre le décodeur sur pose et de faire défiler au...
Oui jouer sur l'obturation est une solution. Savoir: si on filme en 50p 60p les vitesses d'obturation élevées n'apportent pas d'effet néfaste...
Salut Audus Bien faudrait savoir avec quel soft tu travailles et en quel format de vidéo tu filmes d'abord!! 25p 50i 50p 60p ??? Un 50p ou 60p va...
ça je sais pas ..pas bien vu de retour sur cet appareil. Ici tu as un comparatif GH4 vs G80: Comparatif Panasonic Lumix GH4 contre Panasonic Lumix...
Je n'ai pas cet outil, mais c'est effectivement mieux :good: Gain de temps et zéro perte en principe . Faudra que je l'essaye j'ai bien un soft...
Oui et le réencodage avec StaxRip a la particularité d'être très propre, sans perte visible. Mais faire du HEVC UHD 4k 25p à plus de 100 Mb/s ça...
CC2015 ne me le prend pas mais StaxRip le prend et le convertit rapidos en 4k H264 P...C'est du meilleur 4k que la Gopro ça :good:
Et si tout ça pouvait améliorer les contenus: scénario dialogue & jeu d'acteur.:rolleyes: J'ai des films en 1080p pas en HDR je précise... bourrés...
ça OUI !!! Le GH4 est très très délicat à utiliser sans pieds ou steady cam ! Qualité image je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence....
Oui j'avais oublié le post 153 sur son autonomie en continu :good: Il est assez sobre en énergie en fait, car la batterie n'est pas un modèle de...
Curieux ce que tu écris: Il me semble bien lire le contraire ici: 4K / UHD – De l'enregistrement à l'exportation avec Vidéo Deluxe - MAGIX...
Salut Visio le FZ1000 donne pas mal pour son prix :good: Mon voisin a acheté une Yi à 70€ ...Bin il en a pour 70€ d'après ce que j'ai vu sur ses...
Et pas celle du capteur ?? Et tu peux tu choisir en combinant toutes les options? OPTIQUE, CAPTEUR, NUMÉRIQUE ça fait un TAS de combinaison ça où...
He BIN si je t'ai bien compris Bernard, on peut mettre la totale et rajouter en plus une stab numérique: Stab optique + Stab du capteur + Stab...
Emmanuel je ne le pense pas mais je peux faire erreur .. Pas de stab numérique qui compense l'optique sur le GH5 je parierais cela à 97% Y a qu'à...
Avis très personnel: Si La X70 proposait le 50p en 4k comme le GH5 pour le même prix je trouverais l'investissement bien plus intéressant surtout...