Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors là c'est la question piège: Capteur 1" sur les 2 ...Mais est-ce le même ont-ils la même densité de pixels difficile d'avoir une information...
Si je peux !!! Je l'ai eu en main !!! et comparé un travelling GH4 sans steady avec le même en AX100
Bernard :hello: Ce GH5 qui propose plein de fonctionnalités, inédite à ce prix, n'est pas, à mon sens, tout à fait adapté à ton type...
Bonjour Jacques Oui je l'ai lu aussi :approb: , mais comme on en est encore au 24p avec seulement quelques expérience en 48p, des contenus en...
Si tes plans de drones ne sont pas nombreux, pourquoi tu ne les réencodes pas en H264 ? avec staxRip c'est rapide. Mets en un de 20 30s (pas 2...
Vrai mais plutôt 70 Giroufd Je m'en souviens bien ;) Savoir que seulement avec l'outil Lumétrie et une modeste AX100 on arrive à faire ressortir...
C'est en fait faire de la dynamique compressée ;)
C'est bien de celui là dont je parle Jean Luc. pas de ce que Giroudf appelle tone mappee et que j'appelle HDR Pas trop compris comment on fait...
Je pense que la définition du HDR est à clarifier ...Pas clair du tout cette histoire :laugh: Un article qui peut vous intéresser: Nous avons...
Bernard :hello: Tu sors d'un LX100 avec du 25p sans stabilisation, Logique que tu apprécies les bien faits d'une stab correcte associée de plus à...
Bonsoir Yves :hello: Tu paries qu'ils attraperont quelques couillons avec cette appellation et 500€ de plus :laugh: Ou alors ils la vendent avec...
Hey Jacques le HFR c'est tout simplement le 48p 50p ou 60p ..Non ? :unsure: Jusqu'à maintenant en usage pro on utilisait et on utilise toujours le...
Heu..Pourquoi je ne peux plus modifier mon message précédent #23 ici :perplexe:
ça m'excite pas beaucoup non plus : J'ai une télé 4k de premier prix et bien les noirs sont assez noirs (presque comme la bordure) et les blancs...
Grande NEWS L'AX100 est rentrée dans la catégorie des smartphones et par la même occasion elle a pris de l’inflation :D:D Smartphone-SONY AX100E...
Pas mal merci MyPov!:good: 2.4m pour regarder un film (surtout si il est en scope) sur un 65" je suis pas spécialement d'accord...Même si ça fait...
Merci au modérateur qui a déplacé ce topic, qui effectivement est mieux placé ici.:good:
Tout à fait MyPov .. Vrai qu'on y apprend pas grand chose ..ça remet juste les pendules un peu à l'heure ;) Je ne suis pas contre le 4k ou l'UHD,...
On a testé pour vous le Blu-ray 4K… et on s’est perdu en chemin En réalité c'est surtout du Blu-ray 4k dont il est question. Vrai que voir du 4k...
Je ne pense pas que passer de 50 à 60ips apporte un réel plus en fluidité ..Par contre ça peut apporter des inconvénients sur certains diffuseurs...