Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bernard :hello: Je ne pense pas que TOUT mérite d'être filmé en 4k. :non: Le bon 1080p n'est pas à jeter à la poubelle ...Même si on a pris des...
Benard :bravo: Bon petit CR !!! Le chat a écrit (ailleur): Alors comment est-il le full HD du GH5 ?? On est obligé de filmer tout le temps en...
Tu le sorts comme tu veux il me semble le rip de DVDFab, quant aux ghost frame ça je ne sais pas ..Je n'en ai jamais eu en tous cas
Oui DVDFab :good::good:
Bonsoir Jacques L’échantillonnage et la définition ne doit pas être la même non plus.;) Exemple de capture sur film UHD: [IMG] Un peu sous...
Il permet aussi de prendre des photos sur le film Click de droite>File>save image Je vois pas trop l'intérêt de cette fonction photo sous forme...
Z150 ou X70 4k ou AX100 y a deux façons de voir les choses (entre autres): Si on possède un diffuseur 4k on peut aussi faire comme Bertrand le...
Plus facile que se fabriquer un dôme de projection y a ça : :laugh: [MEDIA]
C'est vrai, il est tropicalisé le GH5 :laugh: mais peut être pas le propriétaire:mdr:
Heu comment on fait une projection en 360° ..Faut pas aller au futuroscope pour ça, ou alors je suis en retard :unsure: