Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'essaie de te répondre sans caricaturer et toi tu réponds ironiquement. Non, je ne suis absolument pas favorable aux méthode inadaptées...
suite des dérappages Cyl20, je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais me dire dans ta longue réponse. Mais comme tu reviens sur le...
Qu'est ce que signifient tes onomatopées / SMS, Babel ? Bob
Oui, pour le "drive fitness". NB :lorsqu'on cherche à faire jouer la garantie pour un DD qu'on estime défectueux, il est préalablement...
Très bon. Il y a un beau travail de synthèse à faire. Bob
Comment gérez-vous les gels d'images de 0.8 s à chaque fin de séquence ? Bob
parti pris, idéologie, dérive ? Cyl20, tes explications sont très intéressantes car elles montrent bien la dérive de l'Education nationale....
La discussion est ici. Bob
L'Hyperthreading fonctionne pour les proc à partir de 2.4 GHerz lorsqu'ils ont un FSB de 800. Cf le comparatif de Intel ci-après :...
En tout cas, avec 1 GO de RAM, ça fonctionne bien ! Bob
Est-ce que le résultat est bon ? Bob
Une partie de la réponse donnée par STEF : Pana : DVCPro 25 : 25 Mb/s en 5:1 DCT 4:1:1 8bits I frame DVCPro 50 : 50 Mb/s en 3,3:1 DCT...
Pourrait-on faire un post synthétique sur les formats numériques DV, DVCAM, DVCpro, Digital béta, SX... les taux de compression correspondants et...
Le TRV 30 possédant le DV IN, il doit aussi être doté du "pass through" qui te permettra de réaliser ta numérisation. Lis ta doc. Bob
Attention, si tu devais faire un montage de certaines séquences in fine, tu ne pourrais guère utiliser tes archives sur DVD alors que celles sur...
A la maison, j'ai 3 ou 4 PC en réseau selon les heures avec 3 à 5 enfants de 8 à 22 ans qui se connectent à tout moment. C'est sans doute pour...
Avec le MPEG 2 on a une qualité similaire mais pas les données pour faire un futur montage. Le débit d'un bon MPEG 2 est 3 à 4 fois inférieur à...
Avant d'en arriver à 2 écrans plats (DVI) identiques, je suis passé par des marques et tailles différentes sans être satisfait. Un jour ou...
Ben, tu serais bien le seul ! Bob
C'était une adresse publicitaire venant de Microsoft pour des produits non désirés. Après un nouveau paramétrage des connexions à internet et...