Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Renseignements pris auprès de Pinnacle, c'est OK pour la Raptor classique. Reste à savoir s'il faut aussi renvoyer Premiere. Bob
Promotion de la 5.5 pro à 599 euros : renvoyer une des cartes de la liste, dont Raptor avec le logiciel Adobe Premiere. Ai-je bien compris ?...
Pour avoir monté pas mal de systèmes simples, souvent avec des cartes Canopus, je déconseille totalement les cartes avec proc AMD car aucun n'est...
discrétion et Repaire L'expérience de l'Internet montre que l'anonymat favorise le dialogue. Il me semble que cette discrétion invite davantage à...
Là, il a raison. Bob
La solution simple et très économique : - te doter d'une carte d'acquisition numérique ou firewire ou IEEE 1394 (c'est la même chose) (20...
Après vérif, l'une de tes partitions tourne à 30 000 ko/s, ce qui n'est pas si mal et devrait être suffisant pour les données. Le problème...
Le problème est identique à celui du flou en photo. Une fois qu'il est créé, impossible de revenir dessus. D'ailleurs, c'est parce qu'on ne...
Tu as un problème de performance de DD. Je viens de faire une vérif sur les miens. La partition la plus lente (chargée à 95%) tourne à 24 MB/S...
Une partition n'améliore guère les choses. Le plus efficace est un DD supplémentaire, ce qui permet d'avoir un DD pour le système et les logiciels...
Les vitesses de transfert sont toutes, sauf dans un cas, insuffisantes pour la vidéo. Tu ne peux donc qu'avoir des problèmes. On va très...
En principe, non. Bob
Ah, ah .... c'est peut-être bien l'origine de mes soucis. Car je n'ai retrouvé mon install antérieure qu'à partir du moment où j'ai moi aussi...
Comme le dit Julien, la façon la plus sûre de transférer tes données du camescope à l'ordi est d'utiliser une carte IEEE 1394 (ou firewire ou DV)....
Le test sur les performances de lecture et d'écriture des DD, ça donne quoi ? Bob
Cf. la FAQ transfert VHS => PC en haut du présent forum DV. Bob
Comme l'indique Gild, et contrairement à ce que tu penses, ce sont les montages sur cassettes DV et non ceux compressés sur CD ou DVD qui...
de retour. Et avec la SB qui fonctionne. Non seulement, l'appli fonctionne à nouveau, mais elle fonctionne mieux puisque la SB 128, comme annoncé...
Un petit coup de Win XP qui n'a rien à ajouter ainsi que du Pack SP1 et déjà Avid affiche une autre tête. Enfin, rebidouillage de l'install,...
Tu écris aujourd'hui quelque chose de très différent d'hier, 1er septembre. Je cite : Aujourd'hui, tu reviens sur l'inné de l'orthographe. Très...