Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui. Tu enregistres avec un fil à la pate + ... un écran. Pas très pratique, sauf pour les pros qui travaillent souvent de cette manière. Bob
Pour compléter, voici ce que comment se présente le steady avec le camescope dessus (sans casque, mais avec bretelles ! Réglage non fait). Bob
Si tu as lu la FAQ "transfert VHS => DV" (en haut du forum DV, ici), tu dois comprendre que les camescopes analogiques HI8 sont soit en PAL, soit...
Chez moi, Edition version demo se déploie sur deux écrans, mais mal. Le problème vient de ce que le gros chutier tombe automatiquement sur...
Merci. J'avais mal compris. Pour le SATIS, c'est uniquement réservé aux pros, et non aux amateurs que nous sommes ! Bob
Jamais deux sans trois. Bob
Et de deux. Bob
Oui, oui, ça arrive. Et d'une. Bob
Oups ! Comment as-tu trouvé l'origine du problème ? Bob
Bon, en effet, la page n'est pas disponible actuellement. Voici ce qu'indique Canopus : Compatible Hardware for Canopus Products...
Le PC 120 fonctionne évidemment bien avec Premiere. Vérifie tes paramétrages ou bien télécharges les dernières version de DirectX. En fait, je...
Tu confirmes bien, 599 euros. Bob
Avec Premiere, par exemple, tu paramètres -100% pour la vitesse. Idem pour MSP. Studio 8 le fait aussi, me semble-t-il. Mais aussi AXDV... Bob
Bien entendu, si tu utilises Speedcontroler qui fait très bien le ralenti progressif , etc., il faut ensuite convertir le résultat pour qu'il...
Essaie des softs un peu moins exotiques... Bob
STEF, je ne pige pas ta gamme de prix. Y'aurait pas une erreur ? Bob
S'cuse, pour moi avec la même version que toi, j'ai compris que ce serait un peu plus que 55 euros (en fait 11 fois plus) et pour ce prix, je...
Bienvenue sur le Repaire. Tu trouveras au-dessus des forums toutes les réponses que tu cherches. Pour commencer, le DV ou digital video (vidéo...
Jette un oeil sur l'ensemble des softs et des solutions de montage qui s'offrent à toi dans la FAQ "matériel pour monter et graver son film" en...
Tu as plusieurs soluces pour faire l'acquisition de ta bande analogique. Tu peux faire le transfert sur ton camescope, comme te le propose...