Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus de la réponse donnée dans l'autre thread, à cette question plus générale, je te renverrai d'abord à la FAQ sur les "critères de choix d'un...
L'optique est en effet importante. Mais dans ce domaine, physique et non électronique, les amateurs que nous sommes comprennent aisément, sans...
Un gros 10 millions de plus, please ! Cf : http://perso.club-internet.fr/erra/population-francaise.htm Bob
La conversion num => ana se fait uniquement en mettant le comescope en route, sur VCR, non ? Dans ce cas, donc, rien ne tourne. Seul le hard du...
Confirmation ? Ici : http://www.sony.fr/view.x?prod=32195&tech&loc=fr_FR Bob
Ben, t'as toujours mal lu la FAQ. Y'a pas de possibilité de convertir le SECAM en PAL avec un TRV 22. Il ne travaille qu'en PAL. Donc, tu ne peux...
Un cordon, mâle/mâle 4 broches. Il faut mettre le 1er en lecture et le second en enregistrement. Utiliser les pauses pour démarer en même temps....
Ha ! Bob
Si le TRV 240 possède bien le DV IN, c'est un jeu d'enfant. Tu connectes le 1er au second via les prises DV et tu récupères exactement le fichier...
Si la question de l'encombrement n'est pas essentielle et qu'on ne privilégie pas non plus le look, on peut faire comme nombre d'étrangers qui...
Si tu travailles avec une config à deux écrans, tu peux, avec Premiere, en réserver un pour l'overlay en quasi plein écran. Mais on n'utilise...
Pour une carte à 20 euros, je chercherais plutôt à éviter les emmerdes. Il ne faut pas perdre de temps avec une carte qui nécessiterait d'être...
Quelle est cette carte ? Rares sont celles qui ne fonctionnent pas en DV. Serait-elle défectueuse ? Bob
C'est-à-dire ? Bob
Lorsque tu connectes ton camescope, il ne se passe rien s'il est sur off. Mets le sur VCR et fais une simple lecture d'un bout de vidéo. Est-ce...
Pas seulement par la faute de frappe de Babel, car ton clavier envoie systématiquement des "?" à la place des "à" et des "ê" ! Tu peux relire...
As-tu installé les derniers DirectX ? La carte firewire est-elle reconnue (dans gestionnaire de périphériques) ? Bob
As-tu testé sa vitesse de lecture et d'écriture ? Côté matos, il est vrai qu'on s'habitue vite à des config puissantes, mais il faut bien...
As-tu lu les explications que j'ai données à ce sujet, je ne sais plus où ? Le steady, ça s'apprend. Dans notre cas d'amateurs, ça se fait sur...
Pour être tranquille, tu es un peu juste côté matos. Notamment, s'il te reste peu de place sur ton DD de 30, l'autre n'étant sans doute pas...