Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Ryusan, Ca serait peut être bien de corriger la source ... En tout cas, ça marche vraiment bien. Dommage qu'il y ai autant d'étape...
Bonjour, Il y a la Matroc RTX 10 à 700 euros qui me paraît bien. Est ce que vous utilisez d'autres cartes moins chères qui fonctionnent bien ?...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver cette information : J'ai bien compris que pour qu'une vidéo soit lisible sur une platine DVD, le...
préparation des filtres vidéos ne fonctionnent pas Bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto de valek mais je bloque sur une étape : la...
Super article mais il y a une info qui n'est pas donnée : l'acquisition de source analogique. Pour du montage "amateur", quels sont les...
Bonjour à tous, J'ai une séquence vidéo format miniDV que je souhaite encoder en divx. J'ai fait une rechercher sur le forum et plusieurs...
Bonjour à tous, On peut voir sur un dernier post des infos sur les DELL. DELL vient de sortir la gamme XPS. Pour la décrire :...
Merci à tous pour vos infos. Bon, je commence a me faire une petite idée ... Apparement le couple "Asus P4C800-E - 1M de ram - P4 de 3,2 Ghz"...
Marc, Est ce que tu peux me conseiller un assembleur si tu es sur Paris ? Stéphane ps : j'habite dans le 95 et je ne pense pas avoir...
Merci Daniel pour ta réponse. En fait, je connaissais bien la différence de fonctionnement entre ces 2 types de vendeurs mais c'est plutôt un...
je ne suis absolument pas chaud pour prendre un pc de grandes surfaces ...
Est ce que premiere pro 1.5 coupe aussi l'acquisition si on bosse sur le pc ?
premiere pro v7.0
Taille : 8go Et en effet, je me rappelle que Movie Maker a coupé les séquences vidéos lors de l'acquisition. Le fichier est un .avi ... mais...
Il est bien en ntfs, désolé, j'avais oublié de préciser ....
j'ai XP PRO (P4, 2,8) et j'ai 60 go de libre. Je ne pense pas que cela vienne de la configuration matérielle plus plus de la conf soft. Pour...
Bonjour à tous, J'ai une séquence qui dure 30 min (.dv). J'ai fait l'acquisition via movie maker et je souhaite maintenant faire un peu de...
Merci pour vos réponses. En quel format je dois exporter ma vidéo ? Mpeg 1 ? autre ? Stéphane
En fait, avec cette config, j'ai pas mal de petit problème ... Premièrement, lorsque je lance de l'encodage, la prévisualisation est saccadée....
Bonjour à tous, J'ai une config qui a maintenant 2 ans et je souhaite l'upgrader pour faire de l'acquisition (provenant de source mini-DV) -...