Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était ça, super, merci beaucoup !!!
Merci pour l'info, hélas cela ne fonctionne pas. J'ai toujours mes vidéos qui sont plus petites que l'espace de travail.
Bonjour, J'ai une dizaine de vidéos format 320x240. J'aimerai faire un montage sur premiere pro 1.5 et donc réduire l'espace de travail de...
oups, pardon, je me suis mal exprimé. J'aimerai encoder un DVD en DV pour ensuite faire du montage (avec premiere pro) et réencoder en DVD.
Bonjour, Malgré mes recherches sur ce forum, je n'ai pas pu trouver le logiciel qui permet d'encoder un DVD format DV. Est ce que cela existe ?
Salut Gilz, Un grand merci pour ta réponse. En effet, j'ai compris comment faire et j'avoue que c'était pas compliqué du tout. Sinon, j'ai...
Bonjour à tous, J'aimerai faire un petit montage avec effet mais je bute techniquement sur un aspect. J'explique : Je souhaite montrer un...
C'était ça !!!!!!!!! Merci ........ ça fait 6 mois que je me prenais la tête avec ce problème. A bientôt
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour me permettre d'entendre le son quand j'appuie sur le play de la fenêtre de montage (moniteur)....
Bonjour à tous, Je lance une idée. Pourquoi ne pas créer un post épinglé ou on peut échanger nos informations sur les bonnes configurations (à...
Bonjour à tous, J'ai fait un interview d'une personne au bord du périph parisien et comme vous vous en doutez, il y a un bruit sourd de la...
Merci Marc pour les infos, le boitier fonctionne correctement maintenant. J'ai un nouveau problème : l'acquisition sous format DV. Lorsque je...
la console = le module acquisition de premiere pro Petite évolution : j'ai un signal vidéo mais en noir et blanc. Et cela vient bien d'un...
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours une boitier externe Canopus ADVC 110. L'objectif était de pouvoir passer mes cassette VHS au format...
Bonjour à tous, Depuis un bon moment, je cherche des informations sur le matériel qui permet de transformer des séquences vidéos sous format...
Bonjour jesthi, J'ai eu le même problème il y a 2 semaines. C'est le project.avs qui est en cause. Met cela à la place, cela devrait...
Merci pour l'info, en effet en renommant le fichier en .mpeg, premiere pro l'importe bien. Sinon, pour le codec mainconcept, lequel je dois...
Personne n'a la solution à mon problème ? Stéphane
Bonjour, Un ami m'a donné un CD avec dessus plusieurs fichiers .mp2 avec leurs fichier son associé en .wav J'aurai voulu les associé ds un...
Merci pour les infos. Donc, selon vous, une séquence vidéo encodée en divx avec un bitrate de 2000 kbps passe très bien sur un pc ? Est ce...