Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Et en effet, ca résoud bien mon problème. Mais est ce qu'il n'y a pas un moyen plus prorpre (genre une case a coaché...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a avoir les pistes audio de mes séquences vidéos sur des pistes différentes. Je m'explique....
Merci pour la réponse. En effet, c'est exactement ce que je voulais. Comment feriez-vous si les infos inscrites doivent être précise sur l'image...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo sur mon projet PPro 1.5 représentant une action dans un match de basket. J'aimerai monter la séquence afin...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner PP 1.5 depuis que j'ai installé Néodivx. J'ai donc désinstaller ce soft, et relancer PP ... ça ne...
Je viens de tester et en effet, en 5 min, cela fonctionnait parfaitement !!!!!!!!!! On devrait "épingler ce sujet" voir y ajouter le composant de...
Bonjour, Je travaille pour une université parisienne et on me demande aujourd'hui de trouver une solution technique pour pouvoir diffuser sur...
Salut, Pas bète du tout ta magouille .... le seul truc qui est dommage est que du coup, la caméra doit re-numériser le flux diffusé par le...
Bonjour à tous, Depuis un moment, j'utilisais Squeeze pour encoder en FLV mes différents montages. Pendant 1 mois, j'ai arreté l'encodage que...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir extraire (et donc faire du montage) des séquences vidéos provenant d'un DVD. Est ce que c'est possible sous...
J'avais déjà testé ... mais la qualité n'est vraiment pas bonne ...
Bonjour à tous, J'aimerai exporter une image d'une séquence DV afin de mettre cette image précise dans une page Web. Malgré mes recherches, je...
Personne n'a d'idée sur ce problème ?
Bon, ma prog était bonne. Il me manquait simplement l'action de "fichier --> rendu des menus animés"
Bonsoir, Voici mon projet : J'ai une séquence vidéo de 10 min séparée en 10 chapitres de 1 min. Il y a 1 menu principal qui redirige vers 3...
Bonjour, Cette question mériterait un tutorial apparement car bcp de monde cherche à faire cet effet ... En ce qui me concerne, je pense...
Merci pour la réponse. En effet, j'ai fait le test sous PP 1.5 et j'ai gravé directement un DVD. Sur la platine salon, cela fonctionne...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une source vidéo (venant d'une casette Mini-DV) grace à première pro 1.5. Je souhaite graver...
En effet, noël, je n'avais pas regardé sur le menu. Mais après l'avoir parcouru, je ne trouve pas la réponse à ma question ... tu es certain...
Bonjour, Existe il sur le web des sites qui offrent en téléchargements des transitions déjà crées à intégrer à PP ? J'aimerai augmenter le...