Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, au cas où, j'ai remis la main sur un A77 bi-pistes et en 19/38. Je vais le mettre sous tension progressivement pour éviter le claquage des...
Faut que je regarde s'il ne me reste pas un A77 ou B77 en 19/38 à la cave. Il a quoi comme souci le A700 ? A+
C'est sûr que c'est plus facile de mettre un tag hors sujet que de pondre une question qui a du sens !
Bonjour, Un peu incompatible, non ? Tu veux peut-être aussi qu'on te fasse le job ? Lorsqu'on veut se lancer dans une telle opération, le...
Il n'y a que les prod fauchées qui font appel au banques de bruitages..... A+
Salut jakovideo, Ou je suis vraiment nul ou le site m'en veut.... Toujours est-il que j'ai essayé de trouver des courroies pour un Uher 4200 et...
Euh, je ne vois pas vraiment ce dont tu veux parler ASSORTIMENT COURROIE ORION - Elecdif.com pour info, sur les Revox, Studer, Schlumberger,...
Ben, c'est pourtant la logique depuis les disquettes, les disques amovibles, les bandes et les cassettes. Tu ne vas pas avoir en ligne des Peta de...
On revient à ce qu'était le début de l'informatique, où tout était dans la salle info et il n'y avait que des consoles et imprimantes dans les...
Ben c'est pas pire que l'époque où les films étaient peints à la main..... A+
C'est plus compliqué quand on vise de l'oeil gauche, car en ouvrant l'oeil droit, on ne voit que la caméra ou le tube de visée. :D A+
Les manuels de service sont rarement en français, et ce pour toutes les sociétés non francophones. J'ai même trouvé des pages annotées en...
Bonsoir, la question était : "comment insérer" on suppose qu'il connait le cahier des charges. A+
Bonjour, Déjà, vérifier si c'est un poil caméra ou un poli télécinéma.... Dans le second cas, retour au prestataire et il refait le travail. A+
Un cable en lui-même ne génère pas de souffle. Si le cable ou les connexions sont mauvais cela va entrainer une chute du signal utile. Pour avoir...
Tout dépend de ce que tu entends par tranquille. Il est possible que ce cable soit identique à celui que tu possèdes déjà. Sans un controle du...
Je me doutais bien que tu pensais à ton Shure :good: A+
Salut homero, Ca serait vrai avec un transfo, en désymétrisant à la hussarde, la liaison entre le micro et l'enregistreur est à considérer comme...
Alors je vais essayer de le dire d'une autre façon : Coté XLR, tu déplaces le fil qui est en 3 et tu le soudes avec celui existant sur la pin 2....
Bonjour, Ce n'est pas la bonne solution, pense à la recherche des autres membres. Imagine, si chaque membre avait créé un sujet : ma faq !...