Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui André, mais ma remarque est pour la connectique du décodeur. C'est une source donc on ne trouve que des sorties. C'est comme sur un lecteur...
Absolument pas. La sortie USB a comme source le décodage du flux TNT, de plus la peritel du décodeur ne fait que sortir un signal. En aucun cas on...
Bonjour, Content que tu ais résolu ton problème. Ton VHS, comme ta télé, ne capte rien du tout, c'est le décodeur qui capte et transmet un signal...
Soit une tension sur la broche commutation rapide, soit sélection via la télécommande. A+
Pas d'accord Olivier. Sauf les télés en noir et blanc :D l'entrée péritel acceptait le RVB. A+
Pour plus de sureté, regarde le n° de série sous le décodeur. A+
Pas de souci. Bon, il existe deux versions de l'Etimo2T ! As-tu une télécommande rectangulaire ou arrondie ? je ne pense pas qu'il y ait une...
Oui, mais aide nous à t'aider ! 3eme page 41 posts et on ne sait toujours pas quels sont les modèles en jeux ! C'est de la rétention d'info...
Chez Darty, il y a un décodeur à 25€, le Brandt BTR 1203 HD qui fait l'affaire. 1 péritel Composite ou RVB au choix 1 HDMI 1 sortie S/PDIF...
Sauf qu'il n'a pas acheté un décodeur Boulanger (Essentiel b est la marque de Boulanger), mais CGV.
Salut André, Oui, mais comme il y a le VHS dans le circuit, j'ai un doute. Le décodeur HD (supposé Etimo2 ?) n'a qu'une péritel et en RVB,...
Bonsoir, Va falloir être plus précis dans ta description des matériels. Références du décodeur, de la télé et du VHS. Comment as-tu fait le...
Il faut arriver au 64eme post pour que tu reconnaisses qu'il y a bien une stabilisation Je laisse les lecteurs apprécier tes interventions.
Tu es encore pire que je pensais ! Ne pas reconnaitre qu'on s'est lamentablement planté, et après avoir insulté les intervenants qui ne disaient...
Donc pare brise et tableau de bord flottant, :mdr: c'est quoi le modèle de la voiture ? Et incapable de voir une image stabilisée
Ce n'est pas en faisant l'autruche que tu vas progresser ! Regarde la réalité des choses en face !
Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs !
je pense, je pense....tu ne sais que dire je pense ! Je laisse tomber devant autant de méconnaissance. Attends que d'autres voient tes images et...
Encore un qui, comme monsieur Jourdain, fait de la prose sans le savoir ! Stabilisateur ne désigne pas uniquement un système physique, mais aussi...
Il n'y a pas que ça à respecter, mais l'ensemble de la norme loudness A+