Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, si on n'écoute qu'un seul canal, le son passera, mais on perd l'effet stéréo sur la musique et les ambiances. Pour récupérer le coup, il...
Un vieux reflex de mixeur, lorsqu'on mixait en stéréo, on écoutait une réduction mono pour voir si tout passait. maintenant lorsqu'on mixe en 5.1,...
Ben justement, on s'en rend compte avant de le mettre en ligne. A+
Ah bon ! Le titre indique problème son sur smartphone ! Le problème est donc entre le micro et le Nikon. Mais sans marque et référence du micro...
Faudrait nous donner plus d'infos sur le matériel si tu veux qu'on t'aide à résoudre le problème du cablage. A+
Mauvais cablage entre le micro et le smartphone. A+
Oui, mais on tourne de plus en plus des films de cinéma .... en vidéo :D A+
Sur le même site, tu as un prompteur à moins de 100€ Le tissu, c'est pour n'avoir aucune entrée de lumière sur la vitre et de pouvoir accéder à...
Rajoute le prix de ta tablette et refais les calculs A+
La seconde image plus large que la première, et ce n'est pas un étirement, suffit de regarder à gauche de l'arbre il y a de l'image...
J'ai lâché le clip à 40 secondes, comme ogt, insupportable.
Dommage que le point soit sur le châle et pas le visage :D Je suis déjà loin..... A+
Et d'où sort le time code affiché par l'ipad ? A+
A mon avis, s'il pose la question il n'aura pas de clap avec TC, mais une simple ardoise. [IMG] Euh, non, on ne clappe pas pour chaque caméra, on...
Bonsoir, Tu peux développer ? Je comprends pas le sens de ta question ! A+
Idem pour ici :hello:
Tu veux combien de pages pour ton bouquin ? :mdr: A+
C'est bien ce que je disais ! A+
Ce genre d'argument indique une méconnaissance totale du fonctionnement du matériel. A+
Il peut y brancher son magnétoscope, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait, mais pour enregistrer le signal venant du décodeur, pas pour envoyer le...