Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu voulais dire maximal, je suppose ? A+
Non, je ne parle pas de variation de vitesse, mais de montage, ajouter ou enlever une, deux trois.... mesures. La musique qui se termine avant la...
De la radio .... illustrée [IMG] [IMG] Un morceau de musique peut se raccourcir ou se rallonger en mesure. A+
Le cinéma, comme la vidéo est fait pour être partagé, et son élaboration est aussi un partage. Ce n'est pas le bouquin qui te dira si c'est bon...
On n'utilise pas de coton tige sur les têtes du tambour, le risque de laisser du coton ou de dérégler les têtes est énorme. Sur les têtes fixes,...
Lors de l'enregistrement, l'image dans le viseur est-elle bonne ? Lors de la lecture, que donne l'image dans le viseur, est-elle stable ou pas ? A+
Comme il parle de bip sonore, je pense qu'il veut synchroniser un enregistreur audio avec l'image A+
Sauf qu'il veut synchroniser le son avec l'image, le coup du flash n'est pas valable dans ce cas. A+
Un documentaire montée en musique, n'est pas un clip, et le son est au service de l'image ! A+
Bonjour, Si tu n'as pas le temps d'éloigner la perche rapidement avec le risque de bruit de vent, tu peux pivoter le micro qui ne sera plus ainsi...
Il ne faut pas se focaliser sur la durée du signal de sortie, peu importe qu'on bip 1/30 ou 1 seconde, il faut que la fin du bip coïncide avec la...
Bonjour, C'est vieux comme le cinéma sonore :D Ce n'est pas vraiment le temps d'allumage qui compte, mais il faut plutôt que la fin du bip...
En netteté ?
La seconde est plus chaude et plus... flou A+
Dans ce cas, les organisateurs payaient une redevance à la SACEM, bien souvent un forfait. Mais, le plus souvent, le public se limitait aux amis...
Oui, mais c'était des projections "privées" où seuls les membres des clubs y assistaient, et il y avait un accord fédéral avec la SACEM. Ici, il...
Non, c'est le S qui disparait :bravo: La prise MS est destinée au mixage, tu ne livres pas un master en MS ! Or c'est le master qu'il faut écouter...
Si je comprends bien l'image, le canal de gauche est dupliqué sur les deux pistes ? A+
C'est quoi la question ? A+
C'est la base de la réduction du bruit, aussi bien sur les micros, les casques que les logiciels audio A+