Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui d'accord pour le temps, mais c'est possible ;-) Et tu peux aussi le faire sur la piste finale tant que tu restes dans le projet multicam. A+
Je n'ai plus PWD, je l'ai déchargé après l'avoir testé, mais pourquoi serait-il différent des autres. Si tu rates ton cut entre la cam 1 et la...
Tant qu'à être douché, à la limite, autant faire un choix (avec modération, bien sûr) [IMG] [IMG] A+
Si tu le crois, mais je reste lucide et content que ça te fasse rire en ce dimanche. Comme je le disais plus haut, tu ne m'as pas convaincu,...
CQFD
Il n'est plus question de multicam, puisque réduction à une piste A+
Prends un film ou une émission de télé de 10 minutes, si tu veux faire un fondu entre deux plans, il est évident que tu vas raccourcir la durée du...
Là, j'ai du mal à suivre le fonctionnement, non pas du soft, mais du réalisateur. Il est logique et normal que si tu considères la piste de ton...
Il serait bon de ne pas faire d'approximation dans mes réponses. Et de bien vérifier les copié/collé que tu fais. J'avais cité son intervention...
Réponse faite en fonction de sa question Je ne développe que si le demandeur exprime une envie, un besoin dans sa question. Ce n'est pas ce que...
Et pourquoi faire un cut pour ensuite le remplacer par un fondu enchainé, autant faire le fondu dès le départ, non ? C'est bien l'intérêt de la...
Ben je n'ai jamais vu insérer un plan depuis la première image physique ! Sauf à faire un tourné/monté ! Lorsque tu sélectionnes ton plan, tu...
:mdr: Au départ, il ne voulait qu'un ou deux disques durs :bravo: Bon, en gros, si j'ai bien compris tes allusions, tu lui proposes de produire...
Garde que les VOB et grave un DVD avec Nero par exemple. Il va recréer la structure du DVD. A+
Parce que tu crois qu'une boite va te filer de l'argent (ou équivalent) juste sur ton discours ? Attends toi à fournir un budget détaillé, le...
Alors, plutôt que de convertir tes vob en avi et si tu veux garder les DVD, essaye de copier l'ensemble des fichiers du DVD sur ton PC et ensuite...
Perso, je travaille avec des éditeurs sérieux. D'un autre coté, on ne décide pas sur un coup de dé de sa méthode de travail. En fonction de ton...
Le mieux est encore de les contacter et d'expliquer ton cas. A+
Bonjour, La réponse est dans ta question donc Faut être logique, non ? A+
Bonjour, Constates-tu ces micro-coupures lors de la lecture sur le graveur ? Essaye avec un DVD d'une autre marque et plutôt qu'un DVD+RW prends...