Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans faire une écoute à 85 dB SPL, on entend les bruits avec un casque (HD25) branché sur la sortie du chipset son de la carte mère (Realtek). A+
J'arrive pas à suivre ton explication. A+
Video 92 et moi parlons des moyens mis en oeuvre dans le monde professionnel. Tu ne sais rien de la technologie utilisée, tu imagines et tu...
Toujours content que je te fasse rire. Pour info, je ne fais pas de film perso, donc ta remarque tu te la gardes et tu la conserves où tu veux......
Lucide, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant dans ma remarque ! Parce que, investir dans des nouveaux supports, des nouveaux serveurs, recopier...
Le film se conserve beaucoup plus facilement que le numérique. En numérique, on est obligé de faire de la recopie à longueur de temps... A+
+1 Je laisse en l'état, QT n'a jamais été installé sur mes machines. :D A+
Ecoute bien par exemple, à 1'48, 2'40 Le bruit de perche n'est pas uniquement le bruit des mains, mais aussi le bruit de l'élastique de la...
Bonjour, J'ai pas eu le temps de tout voir, mais sur la séquence chez le dentiste, le son du dentiste quand il travaille le patient est détimbré,...
A ne pas confondre avec l'emprunt Giscard :mdr: A+
D'un autre coté, si c'est un petit festival donc sans notoriété, il ne risque pas de porter ombrage. A+
Oui, et tu ne fais donc qu'une redite de ce qu'avait écrit caraibe quelques posts plus haut Pour ceux et celles qui veulent se simplifier la...
C'est ce qu'a expliqué caraibe au post 27. Mais tu ne crois pas que la solution la plus simple est d'enregistrer correctement ? Il suffit...
Je ne juge pas, je constate, et j'ai tenu 40" Quand tu goûtes un plat ou un vin, si l'arôme qui s'en dégage n'est qu'une odeur pestilentielle, tu...
Ok, il n'est pas mappé. Il faut dans l'explorateur windows mapper le répertoire Rushes DV avec une lettre de lecteur Dans Ordinateur, tu as...
Habituellement, comment accèdes-tu aux NAS ? Tu l'as mappé dans windows comme une lecteur réseau ? A+
Bonjour, Modifie ton titre si tu veux parler de la dimension du capteur 4/3" , parce que là, on croit que tu veux filmer dans un format d'écran...
Si les fichiers vob ne comportent pas de coupure, on peut en conclure qu'ils sont bons. A+
Oui, mais va falloir éclairer le poster :D ou laisser les volets ouverts. Reste à modifier le scénar et faire dérouler l'action la nuit.... A+
Non, pas du tout. Tu peux donc déplacer les cut sur la piste finale AVANT la sauvegarde ? Et le FE ne fonctionne pas, toujours avant la sauvegarde...