Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention à tes chevilles .... et surtout à l'aurteaugrafe :good:
Bonjour, Comment peux-tu avoir déjà posté sur le forum alors que tu n'es inscrit que depuis ce matin et que ton compteur de post est à 1 ?...
:D
Il y a un séparateur entre les nouveaux nouveaux et les nouveaux anciens :D[ATTACH] Les messages récents ça permet de retrouver un message lu...
Si le titre n'était pas déjà existant, je pensais, après l'aveugle et le sourd : le miraculé. mais Mocky est passé avant :mdr:
Je ne peux qu'abonder dans le sens d'homero ! Ce n'est pas parce que tu vas utiliser le même pinceau que Van Gogh ou Monnet que tu feras pareil....
Un niveau normal ne veut rien dire. Pour un même niveau "normal", le réglage sera différent selon que tu enregistres un concert rock à 1m des...
Quand je dis bande son direct originale seule ça veut dire les pistes brutes de décoffrage en pcm issues du zoom, pas après intégration dans le...
Bonsoir, Au dessus de quoi ? De son budget ou de l'Olympus ? A+
Il aurait été très simple de demander la remise à zéro de ton mot de passe :D Il serait intéressant de pouvoir écouter la bande son direct...
L'avantage de ton boitier, c'est qu'il a une sortie USB et FireWire et qu'il accepte le PAL et le SECAM ainsi que le NTSC. Ce qui n'est pas le cas...
C'est une nouvelle mode ! Lorsque les avis ne vont pas dans le sens du poil, on demande une suppression, voire on supprime directement ses...
Bonjour, Comme tu n'auras que du composite en sortie, tu ne pourras que numériser en composite. Le VHS-C n'est que du VHS dans un boitier plus...
Faudrait certainement revoir le titre du film et le remplacer par : " Le Sourd" :mdr:
Faudrait savoir, tu nous affirmes que chez toi c'est parfait, que tes amis sur fesse bouc trouvent le son nickel. Alors stp, écoute la version en...
Ecoute la version qui est en ligne !
Je confirme son ultra pourri !
Quand on fait un devis, la première chose à faire est de demander aux différents fournisseurs pour chaque poste (location, consommables, régie,...
Et aussi pendant le mixage. A+
Pour le bruit de l'élastique : Choisir une suspension en fonction du poids et de la longueur du micro, bien vérifier que l'élastique ne soit pas...