Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecran en 4/3 ou 4:3 ? Si 4/3 le ratio est de 1.33 donc proche de tes chiffres aux symboles près ! Donne les dimensions de l'écran, ça ira plus...
Même Windows Media Player sait faire une lecture en boucle sans affichage à l'écran ! A+
On est loin de la demande initiale !:mdr: A+
Bonjour, Un petit effort sur l'écriture et la mise en page,serait un plus pour inciter les lecteurs à t'aider. Nous sommes sur un forum, donc pas...
J'ai encore un Profil KX27 qui fonctionne toujours, je le garde pour les films en 4/3.... A+
Bonsoir, Attention, molecular parle de XDCAM EX qui lui existe aussi en 1920x1080 50i ou 25p et 1280x720 50p. Mais on est bien d'accord, c'est...
Oui, mais non, contrairement aux dinosaures, il est toujours vivant :love: A+
Oui, mais regarder le JT en stéréo sur le Home Cinéma, c'est pas vraiment utile, les HP de la télé suffisent,ou du moins suffisaient, car la...
Vérifie ce que j'ai compris en lisant la doc, si la sortie optique est allumée ou pas. Et si tu l'actives, donc allumée rouge, as-tu du son sur...
Bon, je viens de regarder sur le mode d'emploi, et il n'y a pas de peritel en sortie, ni de sortie ligne, juste une sortie casque ! La grande...
Le souci de la sortie casque, c'est qu'il dépend du réglage du volume d'écoute, et que le rapport signal/bruit est moins bon qu'une sortie ligne....
Alors tu peux tous les retourner, car le temps de traitement pour la conversion numérique/analogique n'est pas nul, en gros compte environ une...
A première vue, son matériel n'a pas d'entrée S/PDIF (optique ou coax) donc c'est 2 RCA analogiques. A+
Bonjour jakovideo, Oui, on en trouve entre 10 € et 80 € pour une conversion vers de la stéréo Tu tapes : convertisseur optique analogique dans...
Attention aussi, les BNC HD sont différentes des BNC SD. Autant prendre des HD pour l'ensemble des cables.... A+