Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Veinard (pour les consolations ... je suis plus console et ... con tout court) ... au moins je n'aurai jamais investi du pognon (ou très peu) dans...
Bon, ben tout baigne alors ... :good:
Même pas pour s'enrichir perso, ou alors j'ai raté kek'chose ! De toute façon, rien à raconter qui n'ait été fait et bien mieux ...
J'espère que les futurs clients de l'agence de voyages "favelas tour" bénéficieront des mêmes relations protectrices ... Aujourd'hui, moi comme...
A mon avis la française c'est exactement le même modèle et il est nickel, je crois que la vraie a cassé en cours du voyage et a été abandonnée sur...
C'est une 18 culbutée (quoiqu'il y a eu l'ES2 mais les tunnels de culbuteurs sont plus courts), j'avais déjà filmé des 16h à soupapes latérales et...
Le cuir de la selle graissé au bœuf angus argentin + le cigare + l'huile moteur peut-être ricinée (et un mono rosbeef de cette époque ça refoule à...
C'est vraisemblablement le changement de marque de cassette qui a causé le problème.
Une Norton 18 culbutée pour le moteur à première vue, à fourche parallélogramme, ce dernier détail qui me fait penser que c'est un modèle des...
Ne fais pas flamber son pognon à ton ancienne élève, elle commence avec ce Takstar à moins de 30 € et plus tard elle trouvera la bonne occase.
Il me semble voir un levier de décompresseur (donc vraisemblablement monocylindre grosse cylindrée), avance manuelle au guidon (donc pas après la...
J'ai passé mes esgourdes au géné BF il y a quelques heures, j'entends malgré mon âge microcanonique encore à 14400 Hz ... tant que tu ne tapes pas...
MXL est une marque connue, actuellement le micro éco dont on parle beaucoup c'est le Takstar SGC-598 .
:mdr:J'ai juste hacké mon firmware pour celui du VHEMT Voluntary Human Extinction Movement : LES U. KNIGHT « MOUVEMENT POUR L'EXTINCTION...
Ben quoi on râle contre l'obsolescence programmée mais celle de notre corps (et esprit) qui se dégrade ... là on dit phénomène naturel .... je...
Bon maintenant c'est plus clair, est ce que l'on peut avoir des détails sur les marques et références de cassettes : celles à problèmes et la neuve ?
J'ai déplacé sur le forum Lumière, matériel d'éclairage pour une meilleure visibilité.
100% d'accord avec Giroudf comme d'hab . Voir cette discussion récente : matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo) | Le Repaire...
Trouvé sur un autre "Repaire" : Essai Messerschmitt KR 200 Pour rouler bientôt à 80 km/h sur les deux voies ça devrait être suffisant, mais le...
Quelques accessoires indispensables (pied, pince, micro, perche etc ... et applis) pour débuter avec son smartphone en en tirant le maximum.