Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas assez lourd à mon avis pour être capté ... car je devine que la subtilité de mon message subliminal a encore été prise en défaut ... L'année...
La seule bonne résolution c'est celle-ci : La résolution d'un objectif photo mais là je ne comprends plus y en a un qui écrit ailleurs : Avoir des...
Et la suivante avec Simone de Beauvoir et Sartre à Cuba ... J'ai vu il y a quelques mois les deux épisodes du film "Che" de Soderbergh (dont j'ai...
Moi non plus, j'en étais resté aux Zenit pour les reflex, aux Zorki et Kiev pour les télémétriques, aux Lubitel et Kiev 80 6x6 etc ... La photo...
Mon premier portable, un Tandy TRS-80 Model 100 (1983) ... cristaux liquides, alimenté par 4 piles AA, un ingénieux modem acoustique avec deux...
C'est mon jour de chance, c'est un Start, reflex soviétique : Soviet and Russian Cameras - Start Et l'optique un Tair 4,5/300 mm Tair-3 4,5/300...
"Prince of Persia", premier jeu aussi, je l'avais sur l' Apple IIc. La cave Saint-Kro mériterait un forum ...
Chapeau à tous les deux pour le Mosquito 38 cm3, un engin que je ne connaissais pas, j'avais même pas vu qu'il y avait un moteur.:unsure: Je vais...
Après moi le déluge .... ça a bien commencé avec Carmen ... la téloche pixellise ... pas pire que la tempête de 1987 sur la Bretagne où tout s'est...
Ca commence bien ! :mdr:
Certains packs d'accessoires récents et relativement économiques permettent au possesseur de smartphone qui n'a que ça comme caméra de redonner un...
Pas très pro .... mais j'ai vu le cas où le gars au Nagra III n'écoutait pas le retour bande et était resté sur TEST.
C'est plus écolo mais c'est un vélo. Comme photos dont on a parlé ici, voici la récolte du jour : [ATTACH] C'est bien une Norton 18...
D'ailleurs Saint-Kro a récupéré le sien après avoir détimbré au micro-canon un Panzer en 1944 [ATTACH] Après il a échangé le casque lourd contre...
T'as raison, faut se faire rembourser nos HS injustifiés !
Puisque que l'objectif couvre le µ4/3 (un bel exploit optique dans ces focales à ce tarif), il n'en est que meilleur sur le capteur 1" de la...
Saint-Kro ne croit qu'à ses oreilles et à son DT-48 !
Sur la première photo c'est un Leica M avec une visée reflex Visoflex II (j'en ai eu une à ma période Leica), l'objectif peut-être un Summicron...
Ben tu vois le comparatif Takstar vs Boya BY-WM190 avait déjà été fait, pas de regrets, ma prestation aurait été inutile : [MEDIA] Par contre...
Pourquoi des Hors-Sujet alors que ce sont des messages de félicitations ? Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ici des envies clairement...