Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, je proposerai "le film dans le film" : Film contenant un film — Wikipédia , les derniers que j'ai vus sont "Hugo Cabret" de Scorcese, "Ave...
Je connaissais le correspondant parisien d'une chaîne TV néerlandaise, son jeune fils estimant que le boulot retenait trop son paternel à...
Non, les tri-capteurs 1/3" CCD d'il y a 12 ans (PD150, DVX-100) n'ont plus grand chose à voir avec ce qui existe maintenant, et le traitement du...
Le Canon SX60HS n'est pas un camescope mais un APN bridge. Il n'a pas de prise casque et si vous n'avez pas besoin d'un zoom à très longue focale...
Et c'était le même dirphot que pour "Soy Cuba" ! Super ton site Mosfilm, il y a entre autres une caméra que j'adore mais que je n'ai jamais...
La XF300 c'est 3 x 1/3" comme tes ex-PD150 et DVX-100 :laugh: ... mais c'est le concept et ce qui est derrière qui fait la différence...
En fouillant dans une de mes vieilles sacoches pour argentique (*) à la recherche d' un déclencheur souple pour le Lubitel2 6x6 soviétique nickel...
Il y avait toujours moyen de détourner de la pellicule ... et autres produits (*) même si elle était sous embargo mais les pays de l' Est...
Si on veut l'effet du feuillage qui s'agite c'est oui mais on n'entendre plus les oiseaux qui se font discrets dans ces conditions.
Je me pose la question du son : du play-back pour les séquences avec du chant, de la post-synchro pour certains dialogues, des bruitages ? La...
S'il y a un produit inadapté pour les courses auto c'est bien celui-ci : pas de zoom optique, ni de viseur !
Voyez ici : [MEDIA] pour le matériel à partit de 8' environ. ou ici pour le micro canon : [MEDIA] et pour la parabole : [MEDIA]
Et le budget dans tout ça ? Car la chaîne de qualité se rompt au passage de l'élément le plus faible.
Le Tascam DR-100 Mk2 avec une bonnette poilue devrait être suffisant pour de bonnes ambiances en forêt tant que l'on ne cherche pas à isoler des...
Oui, on peut remercier MyPOV :jap:d'avoir lancé ces séries de discussions de décodages d'images sous couvert subtil de jeu de devinettes souvent à...
J'ai regardé le doc : Scorcese parle bien d'un objectif 9,8 mm sur une caméra Eclair (donc 35 mm = Cameflex), mais à un autre moment on voit une...
Mais non c'est 15 € le service Premium .... cela dit 60000 € nue .... je ne sais ce que va penser de cette offre la co-responsable du site mais...
A propos de l'analyse de la photo du Che par Korda à 02':42" , on parle de l'éditeur ultra-gauche Giangiacomo Feltrinelli qui acquiert la photo...
Merci, pas vu ... je vais télécharger sur YT. Il a un sujet de 3'45" sur Alberto Korda sur la RTS série "Interface" du 28/10/2017 que tu peux...
En bref, un mégalo au départ et chiant à l'arrivée ... il n'a pas fait de discours en coréen :jap: ? Mais s'il est content de lui et du service...