Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très belle image N&B et pour une fois la faible profondeur de champ tellement mode chez certains sert le sujet. :bravo:
J'espère que la capsule cravate a bien survécu aux épreuves du temps. Tes dynamiques ce sont un Sennheiser MD421 et un Beyer M88 d'après mes...
Moi j'utilise le Repaire en réduisant la taille des images de façon à ce qu'elles ne dépassent jamais 100 Ko.
Je l'a vu "Nightcrawler", c'était un peu la méthode qu'utilisait la presse dans les années 80 ... il y avait même un bouquin qui s'appelait...
Tu sais j'ai fait des enregistrements avec des micros branchés directement sur des matériels tels que pocket-cams Kodak, divers APN et pas eu de...
Notre poète a encore frappé, autant pour Petzval et Nepture j'avais décodé en tant que sympathisant Lomographiste, la Ciatim 201 je sèche ......
C'est le son provenant du Marantz qui n'est qu'une interface et qui est enregistré sur le GH-5. Ton Beyer CK706 c'est la référence de la tête, tu...
Toujours chez nos talentueux confrères de Videonline : Dreamgrip Visio Pro : trois optiques universelles à faible distorsion – videonline.info
Ca sent les éco-warriors ou/et les maquisards zadistes en maraude geek ...
Non Romont, les vumètres sont mieux sur le Marantz, quels modèles de Beyer ? Tu as du 24 V sur le Tascam en plus du 48 V. Tout dépend de ce que tu...
Le Tascam DR-60d peut mixer mais ce n'est guère ergonomique par rapport à une vraie mixette, on oriente le PAN des deux entrées (voir plus) du...
Je trouve ça bien pour le prix mais il n'enregistre pas en autonome contrairement aux Tascam cités ! Marantz Professional - PMD-602A
C'est le genre de film que René Viénet aurait aimé détourner comme il l'avait fait pour la "La dialectique peut elle casser des briques ?" [MEDIA]
Je pense que non mais je le lui demanderai à l'occasion ! ;)
Un ex-repairenaute, Video98, très actif il y a quelques années (et compétent) m' a signalé ceci :...
35000 € l' Audi sans option vitres blindées après avoir estimé la cible sur leur Iphone ... les loubards en T-Max 530 utilisent les outils...
Ben oui, les signes extérieurs de richesse sont des cibles privilégiées ... ou si on ne veut pas céder sur ce plan faut tout faire en vélo chinois...
T'as bien fait de la refourguer pour être 1) "car-jacké" et 2) rouler à 80 km/h sur départementales 2 voies, 1) ça ne risque pas de m'arriver 2)...
Tu ouvres ton bouchon de remplissage d'huile et tu tires ta jauge et tu contrôles, si c'est de la mayonnaise c'est qu'il est pété (à moins que ce...
J'achète à 90% d'occase mais toujours en contact direct et/ou que du pas cher grand maxi 40% du prix neuf. Quant aux réseaux sociaux, gardez moi...