Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand le budget est maigre et si on utilise peu son matériel ... je pense que le mieux c'est de faire avec ce que l'on possède déjà ... pour ma...
@Video92 : Je ne savais pas qu'il avait cette platine, c'est un plus ... et ce qui devient très intéressant par rapport au DR-701D, c'est la...
L'intérêt du 360° c'est que l'on a le making of en même temps que le film :D Mais je suis d'accord ça serait une toute autre écriture ... et je ne...
J'ai lu l'article, c'est ce que l'on défend sur ce forum depuis des centaines de messages ... et pour cause j'ai testé plusieurs des matériels en...
Tu feras gaffe avec ton DR-40, la sortie casque-line est en niveau ligne, donc tu atténues fortement la niveau de sortie avant de brancher sur...
Si tu n'as pas besoin de plus de 2 micros, le DR-60d Mk II suffit largement. Le seul truc que je lui reproche c'est que c'est un bouffeur de...
et trop loin de la source, on récupère l'environnement et plus encore puisqu'on a poussé le gain. Pour en revenir au Tascam DR-701d, d'après la...
Et je rajoute en 1a : la qualité de la source et 1b : l'environnement. Mais Romont sait ça ....
Je ne trouve pas Olivier OGT sévère, il a été demandé des conseils, son diagnostic est juste, je peux rajouter aussi comme défauts : panoramiques...
Si tu as besoin de 4 entrées micro XLR c'est le DR-70 ou le modèle +pro DR-701d, le plus complet en rapport Q/P le DR-60d Mk II, si tu veux un...
Ca a l'air de se passer aussi à Berlin ou au moins en RDA ou dans un pays de L' Est : Trabant, diverses Lada ... avant la Chute du Mur. Pour le...
Il existe plein de matériels de ce type : Beachtek, CEVL IM2, Juicedlink, Denecke, etc ... qui sont nés peu après que la VX1000 soit apparue en...
Je ne connaissais pas du tout ce concept moteur auxiliaire qui rappelle un peu celui de l' ULM pendulaire ou le paramoteur : on rajoute un moteur...
Tu veux dire le Tascam DR40... le concurrent du Zoom H4n en plus ergonomique. Vu la différence de prix relativement faible : 70 €, le DR-60D Mk II...
@ Romont : Les deux, mon Général ! Mais on en avait déjà parlé ! @ Video92 : pas de photos, je n'y suis allé que quelques fois (rue Beethoven)...
Je ne sais si le Marantz possède des préamplis suffisants pour le M160 mais sur le Tascam DR-60d MK II, j'arrive à utiliser des dynamiques en...
Ca devait être en 1984 ou I985.
La dernière partie de la question ne concerne pas le son, mieux vaut la scinder et la poser sur le forum "stabilisateur" ou "caméra embarquée"...
J''avais fait au cadre un film avec Antoine Bonfanti, l'ingé son de la Nouvelle Vague, il ne bossait qu'aux Beyer M160 (avec le préampli du...
Je viens d'en voir un en photo page 29 de la revue des bécanes anciennes "La vie de la moto" ... monté sur un vélo Wonder ... 400 € en état de...