Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui le niveau est faible, j'ai remonté de 15 dB. La module est envoyée sur les deux canaux (jack stéréo) mais elle n'est pas strictement...
Oui, mais s'il y avait fuite, ça se produirait aussi en fixe et ça n'est pas le cas.
Câble microphonique et installation, que ce soit liaison filaire ou HF, c'était ma conclusion aux posts #2 et #6. L'inconvénient de...
C'est la meilleure solution pour se libérer de liaison avec la caméra en cas de déplacements quoique équivalente à l'enregistreur porté par...
Très intéressant comme d'hab. Toujours un son sourd sur le plateau. Problème non résolu. C'aurait pu faire un sujet d Urbex (exploration urbaine)...
Non d'ailleurs même sur les cravates pro on est en asymétrique entre capsule et alim. Quant à démonter une tête Sanken, c'est un des ... rares ......
Rien sur les manifestants brûleurs de pneus ? Mais ce sont rarement des écolos ! :D Et je ne parle pas des cochonnets jetés par dessus les grilles...
C'est plus normal en mouvement qu'en fixe et ça peut être amplifié par la nature des tissus, le fil peut être microphonique et trop long (6 m) sur...
Kodak ou plutôt une succursale utilisant le logo depuis quelques années a cherché à retrouver une jeunesse dans des produits comme les Pocket-cams...
Discussion déplacée ici, je ne sais si ça convient à tous ?
Le premier interviewé est Guillaume Kuster, un des intervenants réguliers du podcast videomobile : Podcast vmp#22 : les meilleurs kits pour le...
Si on veut avoir de la profondeur de champ, c'est-à-dire une profondeur de champ étendue avec plus de zone de netteté, il faut un appareil de...
Top ! Fin inattendue ! :bravo:
En-tête de discussion modifié, laissez vous aller avant d'être placés sous curatelle ... pour moi le sujet d'origine a été traité !
HS ! HS ! HS !
Stop, on arrête là les H.S. nostalgiques .... soit les 13 dernières contributions. J'ai déjà réédité le titre une fois pour tout ramener dans le...
Peu importe l'outil si l'on s'en sert bien ... d'ailleurs perso je suis passionné par l'outil smartphone .... à force d'en parler ici avec...
et ça coûterait moins cher ! ;) Je trouve cela très net pour du Lomokino. L'appareil aurait il été modifié ? Presseur ? Mise au point vérifiée...
Faut être accro au film, déjà que la Lomokino 35 mm à 50 € à manivelle ça finit par coûter cher en pellicule vu le résultat aléatoire. :laugh:...
Les trucs de merde, ça a été le début du DV, quand certains réalisateurs ont pensé qu'ils pouvaient se passer d'équipe et se sont jetés sur le DV,...