Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est bien "Résistance", je me souviens de la séquence avec Eleanor Roosevelt. Quant à cette tenue "Amibe" (Bravo Hola !) je ne connaissais...
C'est un fusil de tireur d'élite soviétique (un Mossine-Nagant modèle 1891/30 à lunette PU) : donc je verrais bien Jude Law dans "Stalingrad" de...
Tiens j'ai revu un copain d'il y a presque 20 ans ....
Regardez aussi s'il y a une possibilité de faire un Reset caméra ou une réinstallation du firmware. A faire sur une alim secteur.
Essayez de reformater la carte sur la caméra dans un premier temps et si ça ne marche pas sur un PC puis à nouveau sur la caméra. Si toujours le...
Sauf que pour le slow-motion il faut de la lumière, et que celle çi se paye, tout dépend à quelle cadence de prise de vues, mais si à part le...
Attention aux passages à niveau ... (dans l' .. esprit ... de mon post précédent) Et le train c'est pas mieux, c'est à souhaiter la panne...
C'est moi qui ne comprend plus :perplexe:: " C'est presque à coté de chez moi " c'est Bcauchy et non Nestaphe qui l'a dit au post #12 et ce que...
Si tu fais allusion à l'exemple donné au post #2 ce n'est pas du Super8 avec la nouvelle Kodak mais du 35 mm sur cartouche 24x36 avec la Lomokino...
Faut que ce soit justifié, si c'est en subjectif par exemple ... mais c'est un avis personnel et je n'ai jamais dit que cela impactait vraiment...
Oui ...
Et c'était en cassette à l' époque de la PD150 (humidité sans doute), pour les sauvegardes c'était moins facile que maintenant !
Pas d'alim fantôme active sur la prise je pense ? En changeant de fréquence ? En changeanr le récepteur de place sur la caméra ? Le LCD est...
C'est vraiment très bien, la seule chose qui me dérange un peu mais c'est une allergie perso aux phénomènes de mode, c'est que ça ne soit pas...
L' HMC-81 de Pierre15 possédait une partie audio digne des caméras d'épaule contrairement à la concurrence Sony MC2000/2500, JVC GY-HM70. Quant au...
Les deux solutions faisaient référence aux problèmes vécus par Bcauchy au post #20
La solution existe pour les cinéphiles , faut se tirer sur une ile déserte avec sa famille : [MEDIA] ou faire appel à des nettoyeurs (à haute...
C'est dommage, je l'ai filé mon Boya BY-M1, je suis passé à l' Aputure A.lav non pas qu'il soit meilleur mais parce que les 6 m de câble...
Aucune idée mais le strap pourrait être la bonne option car l' ATR3350 est la nouvelle dénomination de l' ATR35S identique en tous points sauf que...
Si j'en crois Le Chat errant ex-possesseur de Blackmagic Pocket, l'entrée microphone manque sérieusement de niveau, il serait bon d'utiliser une...