Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BITNIK : Quand l'art navigue dans les bas-fonds du web | ARTE Info !Mediengruppe Bitnik | News
problème d'horloge entre les matériels plus que de nombre d'images/seconde car entre 25 ips et 30, au bout d'une seconde ça serait la cata ...
Pas de message d'erreur ? La caméra peut être elle alimentée sur secteur ? La camera est elle capable de rembobiner facilement ? Les têtes sont...
Juste une autre possibilité de fin, lorsque le copain reçoit la lettre de Tarik (01:25), elle est illisible parce qu'un gland bourré a pissé dans...
Ce n'est pas de la nostalgie, c'est un devoir à rendre, .le post d'origine vise à simuler du 8 ou Super8, il faut se rapprocher des formats et...
Horloge biologique et métabolisme ... hackés et sur écoute ? ;-) Vont pas être déçus des infos recueillies :!!!::help::D Celles-ci (c'est à...
Pour la couleur des rayures tout dépend si ce sont des rayures sur négatif ou positif et effectivement si le soc de la charrue a creusé jusqu'au...
Changer la vitesse de prise de vues c'est possible, le shutter je ne sais pas. Eventuellement jouer sur cette vitesse de prise de vues au...
Je vais installer Haven, ça me donnera l'impression qu'on m'espionne donc d'être autre chose qu' un petit merdeux tout seul dans mon coin ......
Mais si, il le permettra et le permet déjà ... pour simuler du Super8 je préfère nettement ton rendu "pâtés de sable" en 4/3 avec du vignettage à...