Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Oublié de te répondre ..".Oui "..pour la version FHD ...c'est un bon enregistreur audio qui permet "aussi" de filmer .. Mais les images ne...
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique ! :rolleyes:
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
Michel Reulet "nous" fait parvenir ceci ce jour : [ATTACH] :hello:
Le rapport ? du doigté oui, mais aussi beaucoup de patience, comme pour restaurer ces images [IMG] [IMG]
:hello: Tu as essayé ? .."moi je " n'ai pas eu encore le temps ** .. à suivre .. (** j'ai un contexte particulièrement délicat que j'ai déjà bien...
;) 1445 € TTC (en promo actuellement à 960 € !) :sad: >>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New En terme de présentation entre la 10 et la 9...
Je n'ai pas Premiere..."mais" :rolleyes: je peux encore ajouter Hitfilm EXpress et PInnacle studio 26 :D Absolument pas un test ..c'était une...
:help: o_O:weird::idea:
;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme ensemble...
+1 :sad:
:hello: Wouaaaa sérieux n'est il pas notre amis Ludovic ? :D [IMG] On a collectivement "à-peu-près" tout dit .... Faut espérer que notre...
:D :good: ...c'est filmé en continu du GA au Zoom max...copies d'écrans du départ et de l'arrivée !:jap: Effectivement...et?..... cela dépend...
:hello: Ludovic .. Je viens de tester sur ma machine (identique à la tienne) Ton exemple de bouche d'aération est bien le pire, sur mes grilles de...
INTENSIFICAT (PEAKING) Vous pouvez régler l’affichage de l’intensification (accentue le pourtour d’une image sur l’écran LCD). Vous pouvez faire...
a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de la base :...
:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....
+1 :good: Trop top l’humour :hello:
;) Non, ce n'est pas trop la pratique de ce fournisseur.. Puisque tu es déjà équipé de RX Element tu dois recevoir leurs promotions ..et ......
>>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New