Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) "Je" te propose juste l'inverse...photo à l'écran pas trop de soucis...caméra au viseur pour meilleur stabilité et meilleure immersion !...
Si dans MYNC ..mais que de la poudre aux yeux...c'est la date du premier enregistrement dans le Pc qui est modifié..pas la date de prise de vue !...
Et "Mer.."...c'est rappé...:sad::cry2: rédhibitoire
:idea: XnViewMP est plus récent/complet ...présentation plus "moderne" que Metadata++ >>> XnView MP | XnView.com [IMG]
Bin .....Lui :perplexe:
Metadata++ 2.01.11 >>>> https://www.logipole.com/download/metadata++/metadata++-2-02-0.exe [IMG] J'ajoute qu'il suffit de cliquer sur le...
Curieux mais cette dichotomie n'est pratiquement jamais faite .. "De quoi a-t'on vraiment besoin pour filmer aujourd'hui " N'est pas tout à fait...
;) Coucou Gilles ..je me permet de te citer, "je crois" que "là" tout est dit Un inconditionnel des "vraie caméra" qui va surement remplacer son...
:good: Superbe entrée dans la gamme Cinema Line de Sony (et sa nouvelle science des couleurs) Tout le potentiel de la FX3 à un prix "top"...
Merci Monsieur !
;) Du coup tu me fais rebondir, le reportage de son enterrement à l'abbaye de Westminster est une excellente leçon de comment filmer. "je "...
:D +1
;) 47€ >>>> https://www.amazon.fr/dp/B0009I9YRI/?tag=lerep0c-21
Retrouvé aussi pour les fleurs ;) [IMG]
Voilà retrouvé (pour la statue) [IMG]
1) OUI ..2) il faut que je retrouve, mais lumière naturelle 3) Sony AX700 ( camescope)
1) Attention si tu "fermes "trop c'est diffraction (l'autre punition) 2) un juste éclairage avec le bon diaphragme .. SURTOUT " PAS BOUGER"
exemples : [IMG] [IMG] et avec Bokeh ;):D
1) Oui, déjà filmer sans "brutaliser" ton appareil ..c'est à dire :non: ne "pas bouger" Trépied ou appareil posé...( là on est proche de la...
+1 :good: