Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste l'inverse :sad: c'est un probléme de ventes directes par tesla versus ventes indirectes* (*concessionnaires)
:non: Ce n'est pas vraiment le sujet ..mais ce point de vue est à largement nuancer Dit autrement ces véhicules sont déjà équipés de la majorité...
:good: SONY E 18-105 MM F/4 G OSS PZ Zoom motorisé (équivalent 27- 158mm) Stabilisation optique pour 500 € Piloté directement par le boitier,...
+1 :good: Vrai qu'un FX30 à l'affut ... c'est pas son truc !
Catalyst Prepare Plugin PAYANT vous permettra d'utiliser la stabilisation d'image et la compensation de variation de l'objectif sans devoir...
Boaf ? 06/2022 (bretelle noir du sac à dos Schatler contenant la?.... Z280 :D ) [ATTACH] Mieux ..George Clooney :mdr:
Le Pb c'est que je n'ai pas encore d'appareils qui enregistrent ces métadonnées Je vais me procurer cette FX30 dés qu'elle sortira .."à voir" ce...
;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU" :mdr:...
:sad:[IMG]
;)
:hello: Intéressant, d’autant qu'ils ont eu la sagesse d'opter pour un zoom d' entrée de gamme qui cadre avec le coût du boitier ..un ensemble...
Mon ami André (qui me boude car je le gronde pour son intérêt ;) ) Les deux ..tu as la réponse là [MEDIA] D'autre part ce retour est intéressant
Vraiment somptueux..... quel bonheur ! Tout ce que j'apprécie ... .. la douceur des images, pas de couleurs "flashy" , Un excellent travail...
+1 :good: +1 aussi ;) de la " grinchiosité " :rolleyes:
+1 Giroudf 1 ) Ces 7 "valeurs" se retrouvent presque systématiquement dans les séries actuelles, édifiant ! 2) Pas ces deux là, bien au contraire
+1 :good:
;) Absolument ... "je" fonctionne avec un Dongle (plus souple) Bin Wouiiiiiiii :jap:
:hello: est-ce que ...?..Tu apprécies de jouer à la roulette" russe" .. "moi je " finalise toujours avant de changer de version, quelque soit le...
Bandicut .."je" viens de l'essayer ..amusant et efficace ..niveau "maternel supérieure " pas plus mais ..il fait le job
Cela à l'air intéressant...même si simpliste >> Couper et scinder une vidéo sans perte et rapidement - Bandicut dont ...pour 38 € "à vie" [MEDIA]