Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) non, elle n'est pas disponible à cette date, uniquement en précommande..il faut attendre. Je suis assez tenté ..car "Sans mentir, si son...
Sauf contre ordre la FX30 ne disposerait pas de ND variable ? ( si oui elle serait encore plus attractive, ce ND variable, que j’utilise presque...
;) Hé wouiiii ! il y a des mariés qui divorcent bien avant .....:mdr: C'est aussi cela l' amitiés ! :jap: N.B. j'utilise l' Hero10, je ne trouve...
Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long dimanche de...
Sans être un chef d’œuvre... j'ai apprécié cette mini série ..en particulier sur la reconstitution des environnements de l'époque ...et se faire...
M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D
;) Merci André :jap: >>>> GoPro Hero 11 Black vs Hero 10 Black : Quelles sont les nouveau
;) La réponse est faite plus haut Juste une remarque ! ..dans des temps "anciens" !...j'avais intégré ceux de RX7 ....testé une ou deux fois...
;) Il existe des outils partagés qui rapprochent ...séance de tests machines ensemble [IMG]
Sony FDR-AX100 / HDR-CX900 ....2014 cela fait 8 ans (bientôt 9) ..à l'aune des progrès et évolutions actuelles... C'est une vieille...
;) ce diner est vraiment top car vraiment nature [MEDIA] :jap:
Si tu savais comme j'ai regretté d'avoir vendu mon X200 pour une bouchée de pain à un "margoulin" qui, quand j'ai voulu lui racheter presque...
+1 :good: et grand merci,:jap: D'autant que chaque extrait est suffisamment long pour mieux savourer le passage culte.
:hello:Tu évoques laquelle ...? ;-)...si je lis bien dans tes libidineuses pensées, là je n'ai plus l'age :D pour la FX30, en précommande à cette...
La machine de Breaux dispose de 4 canaux, chacun pouvant enregistrer une source spécifique. ( 2HF, un Canon, micro inclus ) (voir plus, il est...
je supprime quelques dernières interventions
:sad: M'enfin ...chût chût ..pas cafter :non: ..... jusqu’à maintenant je me cramponne ça tient toujours. Le vrai probléme, mes petites filles,...
Wouiiiii :D t'as tout compris ...et..... Elle remplacera (enfin) mon antédiluvienne Sony Alpha 77 APS-C de....2016 :sad:
Qui peut le plus peut le moins c'est aussi et peut être une autre forme de sagesse pour 2800 € objectif zoom compris.... j'ai un nom pour cela, au...
+1:jap: C'est un truisme de dire qu'en Reportage (tout types confondus..dont mariages et autres manifestations ) la caméra/camescope est la plus...