Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) j' espère que tu évoques bien la PXW X200 et non la PMW 200, il y a un grand écran entre les deux. Si tu maitrises bien les profils FS5 que...
Adobe Premier Inclus :D
Bon ce n'est pas vraiment dramatique ~ 4€/mois (2 cafés ou 2 tickets de métro) (moi c'est 8 €/mois, la solution rapport performances/prix la plus...
:sad: Au temps pour moi je me suis planté, c'est effectivement extrait du test de la FX3 (V2.0) entre la FX30 et la FX3 il y a "au moins" ! une...
Dans ce cas non .."nous" sortions tous les deux du TGV ...bousculée Mme Fleurot se retourne et se retrouve quasiment face à moi..si non de dos,...
TEST FX3 V2.0 [IMG] [IMG]
;) Ronch :sad:
Connais tu la cohue aux heures de pointes dans une gare parisienne , en particulier à l'arrivée des TGV ? "moi je" ai eu de la chance, je n'étais...
"et si que" ce n'était que dans le milieu du cinéma ....mais .... Non... ça pullule ...ça se reproduit ..ça fait dans la génération...
;) [MEDIA] :jap:
[ATTACH] Le hasard a fait que j'ai croisé Madame Fleurot dans le hall de la gare du Nord ... C'est une grande femme ..(de ma taille ~1.76) .."je"...
+1 :sad: [IMG] N.B. Anecdote ...à ma petite fille ( 13ans) ...tu arrives à comprendre ce qu'ils baragouinent ? " bin woui Papy ...pourquoi "...
;) U cht'it coup sur le blason :D [IMG]
? :perplexe: ( vu et entendu les 8 épisodes de la série sur TV écran plat, sono/hp de base)
;) Jette juste un cil sur cette toute nouvelle machine à un prix particulièrement raisonnable (2 200 €) Sony FX 30 Déjà dix pages ici >> La...
"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"
Pour ceux que cela intéresse Télécharger là (7mn ; 230 Mo ) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot de passe...
OK bon ..et l'excellent "SHOTCUT" gratuit aussi ;) [IMG]
:sad: Désolé de perturber les siestes ..il est vrai qu'à partir d'un age certain elles deviennent longues :D [IMG] Bin si PD accepte les"HEVC"...
Excellent :good: je pense que tu dois en être satisfait. Je ne sais si je t'ai communiqué ce "preset", déjà utilisé par certain, considéré comme...