Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) 1 ) Bin Wouiiii....cela a un nom : le "droit d'usage"...je ne vois pas ce qu'il peut avoir de choquant "droit d'usage" ou "location" c'est...
;)Chris .."belle" machine ...MAIS ..il manque cruellement de capacité de stockage .. Il te faut ajouter 2 SSD M.2 2280...de 2To chacun ..genre :...
:perplexe: André pourquoi tu l'as pas fait ?
:hello:Chris Un CPU est un assistant… Vous pouvez dire à un CPU de construire votre maison, de tondre la pelouse, de laver vos vêtements, de vous...
;) J'ai toujours "tout "négocié quelque soit le produit/ l'objet... Taux de réussite variable ... Sur place, en contact direct, avec de bons...
A partir du moment ou un fournisseur a pignons sur rue .. C'est le cas de cette boutique.... Acheter dans sa boutique ou acheter chez lui par...
:mdr:
Toujours ""iconoclaste" Il n'y a pas que la fiction ..est il possible d' évoquer le reportage ? ce n'est pas si incongrue que cela. Dans ce...
OK mais si tu opères comme cela il (smiley) demeure accolé au repairnaute .cela peut lui être nuisible au delà d'un certain nombre.. plutôt la...
:perplexe: Pourquoi se permettre d'affubler un smiley "pas très sympa" :sad: à un Repairnaute qui te procure la bonne réponse même si tu...
Non, c'est déjà un très bon compromis..l'UHD ne vas pas l’inquiéter ... (NVMe) Top .. tu peux aller jusqu'à 2To ? ;) :jap:
"je" suis plus mitigé .. entre la Pocket2 et cette GP10 ...quelques faiblesses pour la Pockect .. d'autant qu'en basse lumière** elle est "plus...
+1 :good: :cry2: , Oui très grosse différence
:hello: Le NOUVEAU Browse gratuit .... .. GERE ... les métadonnées ..... PLUS la stabilisation et la variation focale de l'AF Suffit de le...
Alors là ? ...si tu peux en envoyer un en téléchargement ( WeTransfer) >> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
:hello: In this video I test and compare multiple night vision cameras to see how well IR night vision works in a couple different situations....
C'est bien la même chose pour cette Gopro 10 ! [MEDIA] >>>>...
:non: NON ! Catalyst Browser gratuit gère la totalité des métadonnées utiles >>>> Catalyst Browse vs. Catalyst Prepare [ATTACH]
Pas faux "mais" avec des écarts de caméras aussi élevés...c'est le plus petit commun dénominateur qui va s'imposer .. "pour "moi c'est dommage de...
1) là l'important c'est bien de ne pas se laisse enfiler :cry2: :sad: 2) Tu ne peux pas mieux dire...pour optimiser le cout le de fabrication,...