Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D A Noël : FX30 vs OM-1 :good:
:good: J'ai beaucoup aimé ...comme dit Gilles
Effectivement le PC n'est plus à la hauteur dans tous les domaines ; [IMG] 5635 Cpu, il faudrait au moins 14 à 15000 ! Gpu à la ramasse, les...
:mdr: j'ai tellement l’habitude de voler dans les plumes d 'André :D c'est corrigé +1 ;) Curieux cette Z280, elle a fait un assez bon début,...
;) Michel upgrade V6 fait (16 minutes pour l'upgrade proprement dit, plus un "certain temps" de suppression de la V5** (** toujours angoissant...
:hello: Juncalense la mise à jours vers Pinnacle Studio 26 Ultimate c'est 85 € ! "y a pas mort d'homme"
Merci :jap: Lequel ? il existe un tel éventail.et le(s) objectif(s) sur l'A7SIII ?
OK, - tu as du recul sur ces machines en tant qu'usager? - bizarre ce format d'enregistrement vidéo? :· insv ?!!! :perplexe:
insta360RS qui l'a déjà utilisé ? Format vidéo :· insv ?!!! :perplexe: Il y a aussi celle là ?... [IMG]
;) Tenko tu peux nous en dire plus sur le matériel utilisé ..tout particulièrement pour la prise de son Merci d'avance :jap:
;) André absolument NON !.... Sans oublier que le HEVC est déjà plus que sacrément comprimé. Sans oublier que le HEVC a été surtout développé pour...
+1
:sad: effectivement à 265€ en 08/2022 c'est 415 € aujourd’hui Hors Sujet :
;) Merci Michel...toujours bien vivante cette bestiole :good: Nouvelles fonctionnalités : 1. Renforcer la coopération avec le portail C3...
:good:
Ouf ...:rolleyes:...c 'est juste pour faire genre ..pour le courant j'ai mes disquettes.. chauffent pas elles ! Bon précaution ..pour ma vielle...
:cry2: suis trop ridicule ! :sad: "mais".... j'aime ça :D
Nitrate ..." pour bombe "....:mdr:
[MEDIA]
Là on évoque l'époque mérovingienne ..les chars à bœufs .....les roues en bois pleines ..:help: les SSD NVMe se glissent, ne prennent pas de...