Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Alfredoo Un dernier pour la route " GeForce RTX 3090 " Un second ventilateur est placé sur le dessus de la carte. Celui-ci aspire l'air...
tout bon
Tu veux que je te dise tout ? chut? y en a des qui sont des ayatollah de la GROSSE mémoire "moi je "n'ai jamais réussi à talonner mes 32 GO et...
TU n'as pas tort .. cela dépend aussi de la manière dont les logiciels sont conçus/adaptés JE ne fonctionne qu' avec un modeste Intel Core...
et même de ne placer que de simples transitions "dissolve" ?!!!!! (pour voir ) (ou aucune !)
;) Bien .. tu peux seulement ajouter un : Western Digital WD Red Pro 4 To SATA 6Gb/s - Disque Dur 3,5" 4 To 256 Mo Serial ATA 6Gb/s 7200 RPM -...
;) Pas assez complexe "mon fils" :D RX9 "corrigé" >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free [IMG] SOUFFLE [IMG]
Parfaitement ..et c'est un grand classique dans tous les logiciels de montage .. Le vélo roule sur le plat à l'aise..survient une pente ..il perd...
"Audition VS Izotope RX 9" ? Pas vraiment le même usage .. - Audition est adapté au montage audio avec de bons outils de corrections. - Izotope...
On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D
;) "pour moi" Wouiiiiii..déjà dit : machine beaucoup plus moderne.. .la X70 c'est la génération AX100 ..déjà un ancien "tromblon " :D
:hello: J'ai un faible pour le SONY HXR-NX80 ** >>>> Caméra de poing HXR-NX80 - 4K HDR - Sony Pro ..."mais " victime de son sucés il est...
Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes discussions >>>>>...
" 2) Sous estimation pathologique chronique du système I/O : nombre/taille SSD/DD (à compléter systématiquement) " Les configurations proposées...
+1 ..pas faux
:idea: Et Le DJI Pocket 2 ** ...pourquoi pas ? Il peut filmer dans les coins "lui"... Pourquoi en vélo ?...à pieds impossible ? je vais essayer...
Déjà fait ci-dessous : Complément ..une image vaut mieux qu'un long laïus Suffit de suivre la flèche ! [IMG] :hello: :jap: N.B. Surprise...
:cry2: tout et son contraire :sad: André sais-tu qu " en lieu et place " d'un "humble avis" il serait préférable que tu t’astreignes à...