Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est certain ! et si je me fie aux plans du bateau et de ton panoramique (un peu rapide) c'est pas mauvais du tout !
Mais revenons au zoom numérique DU GH5 de Bernard. J'ai été un peu trompé par le plan sur les chèvres qui lui est en perte manifeste de piqué, on...
Il me semblait qu'il manquait quelque chose dans ce message ..Censuré ?? Oui y a pas une seule faute d’orthographe :laugh:
Je vois que tu te tiens au courant des séries téloch Marc :mdr: Si tu aimes les polars regarde BRACO :good::good: Un pote flic DE TERRAIN la...
Tu es le gagnant Laurent :bravo: Je te ferais cadeau des frais de port :laugh: He oui tout ça pour cette C**** de PBLV, et que le caillou y en a...
Bernard ;) Celle avec le bateau tu veux dire ??? Si c'est le cas, oui alors tu as un problème avec tes lunettes ..Lingettes optiques pour...
Mon image du haut est bien Zoom 1 et celle du bat elle est zoom 2 c'est bien ça Clair que si tu triches en rétrécissant l'image on arrive à voir...
Hey Bernard Je viens de regarder ton zoom optique Faudra faire un tour chez Optic 2000 :laugh: C'est pas meilleur que le Clear Zoom 17X des AX100...
C'était si sombre que tu as du monter à 6400 iso ..Avec cette valeur ISO je trouve que ça bruite un peu. En DB à combien ça peut bien...
Oui y qu'à voir ce qu'on arrive à faire avec un raw venant d'une BM. Sans devoir utiliser carrément du brut de capteur (un peu pénible à mon...
Bernard :hello: Belles images et le 50p rend hommage aux mouvements, nombreux dans cet extrait avec des travelling en véhicule! Mais quel dommage...
Question qualité Le GH5 donne pas de la 4k au rabais !!! La chose est je crois admise par tout le monde. Bien shooté la résolution est à la limite...
Bernard tu l'as déja donné celui là ?? non ??
Je suis assez surpris de voir comment CC2015 me lit ce 4k 50p sur la TL avec ma config de 2011 :good: ça passe très fluidement ..en fenêtre de...